dossier imap

Ch.
Bonjour,

je suis configuré en imap pour pouvoir lire les fichiers sur le serveur
toutefois quand je deplace un mail ou que je l'efface ! celui ci est
simplement barré !

je dois aller dans edition et lancer effacer les fichiers supprimés pour
voir ces derniers disparaitre !

exist'il une option ou ils disparaissent automatiquement sans que j'aille
dans le menu edition ?

Merci !

Paskal
Bonjour Ch.

En attendant d'avoir mieux, tu peux créer un nouveau bouton sur la barre
d'outils pour supprimer plus facilement tes messages

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

JièL
Bonjoir(c) Ch.

Bonjour,

je suis configuré en imap pour pouvoir lire les fichiers sur le serveur
toutefois quand je deplace un mail ou que je l'efface ! celui ci est
simplement barré !

C'est la fonctionnalité d'Outlook ou plutôt des comptes IMAP

je dois aller dans edition et lancer effacer les fichiers supprimés pour
voir ces derniers disparaitre !

Autre solution (mais qui ne fait que masquer les messages effacés) :
menu Affichage, Réorganiser par, Affichage actuel, choisir "Masquer les
messages marqués pour suppressions"

exist'il une option ou ils disparaissent automatiquement sans que j'aille
dans le menu edition ?

Non, il faut de toute façon les supprimés, sur un compte IMAP ils ne
sont que marqués.

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT