Dossier impossible à supprimer

Alain
Bonjour,

J'ai eu le malheur de bidouiller un peu (mais impossible de me souvenir
de toutes les manipulations) dans un dossier d'archive de fichiers avant
Windows Update (dossier $NtUninstallQ828026$, en bleu dans le répertoire
Windows) et depuis, il m'est impossible de le supprimer, même en mode
console avec l'émulateur DOS.
Une solution ?
Merci d'avance

Pivert
Essayer sous DOS pur et dur en bootant avec une disquette DOS.
Pour faciliter le repérage renommer le dossier sous Windows en un nom unique
et court ( DOS n'autorise que 8 caractères)
!! Quand même que en principe ces dossiers là contiennet des données
d'installation, nécessaires à la désinstallation de certains programmes.
Tchao

"Alain" <np_spam> a écrit dans le message de
[...]

prouphia12
Alain <np_spam> wrote in message news:<3f85aa5f$0$28878$...
[...]

Je donne quelques solutions ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Es-tu en NTFS ? si oui, voir à la fin du sujet.

Pierre.