Dossier imprimante inexistant

phil
Salut à tous,
Mes progs (Word etc...) plantent à l'aperçu avant impression, et pour cause
quand je fais
démarrer->paramètres->Imprimantes rien ne s'ouvre !
Mes imprimantes ont disparues ?
En plus je ne peux pas les réinstaller puisque comme ça ne s'ouvre pas j'ai
même pas le bouton Ajouter une imprimante !
Hier j'avais pas de problème !

Quelqu'un connait-il la solution ?

@+ phil

JLG
Essayer un point de restauration antérieure

marmotte
In news: 3f8d4b38$0$27582$,
phil typed:
[...]

Démarre sur une disquette formaté system
Place toi a l'aide de la commande cd sur le répertoire windowscommand et
lance la commande scanreg/restore il te donnera
le choix entre cinq sauvegardes datées choisis en une d'avant l'incident
a:>c: entrer
cd windows entrer
cd command entrer
scanreg/restore entrer