Dossier inaccessible

Le
Jr.cipriani
Salut tous,

Aprs la rinstallation de Windows XP Home,
mes anciens dossiers apparaissent, mais je ne
peux ni les ouvrir ("accs refus"), ni mme les jeter!
J'ai pourtant utilis le mme nom et le mme passe lors
de la rinstallation de Windows XP.

Merci.

jr.cipriani@wanadoo.fr
BOUDDHA
Le #719498
Salut,

Essaies ça pour voir :

demarrage en mode sans echecs
tu choisis le profil administrateur
une fois dans la session tu fais un clic droit sur le dossier qui pose
problème
securité
paramettres avancés
propriétaire
tu coches remplacer le propriétaire...
appliquer
tu vas dans autorisations
tu coches les deux cases
appliquer
ok
ok
et tu test

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"" le message de news:827701c431fe$cd764170$
Salut à tous,

Après la réinstallation de Windows XP Home,
mes anciens dossiers apparaissent, mais je ne
peux ni les ouvrir ("accès refusé"), ni même les jeter!
J'ai pourtant utilisé le même nom et le même passe lors
de la réinstallation de Windows XP.

Merci.

erce81
Pareil pour moi. Après réinstallation de WinXP Pro , plus d'accès à 2
partitions sur 3, je garde l'accès à la partition système (c:). EN activant
le partage réseau des autres, je vois les repertoires dans l'explorateur
mais acces aux fichiers refusé.
je vais essayer la méthode décrite ... on verra
merci
"BOUDDHA" news:
[...]

"" dans