dossier inaccessible

max
bjr,

Je ne peux plus utiliser msi pour installer une appli sur=20
un serveur NT4 car l'acc=E9s au dossier est limit=E9 =E0 la=20
lecture pour l'administrateur seul un compte SYSTEM=20
inconnu! a tout les droits d'acc=E9s. Comment faire en sorte=20
qu'en tant qu'admin je reprenne la main sur ce dossier?

Merci, Max

S'approprier le dossier ???

Clic droit sur le dossier, Propriétés, Sécurité, et
chercher dans les droits avancés.

Je ne peux plus utiliser msi pour installer une appli sur
un serveur NT4 car l'accés au dossier est limité à la
lecture pour l'administrateur seul un compte SYSTEM
inconnu! a tout les droits d'accés. Comment faire en

sorte

.