dossier inaccessible

Le
max
bjr,

Je ne peux plus utiliser msi pour installer une appli sur
un serveur NT4 car l'accs au dossier est limit la
lecture pour l'administrateur seul un compte SYSTEM
inconnu! a tout les droits d'accs. Comment faire en sorte
qu'en tant qu'admin je reprenne la main sur ce dossier?

Merci, Max
S'approprier le dossier ???

Clic droit sur le dossier, Propriétés, Sécurité, et
chercher dans les droits avancés.

Je ne peux plus utiliser msi pour installer une appli sur
un serveur NT4 car l'accés au dossier est limité à la
lecture pour l'administrateur seul un compte SYSTEM
inconnu! a tout les droits d'accés. Comment faire en

.