dossier inaccessible avec sftp :-((

Thomas
bonjour :-)

je comprends pas,
j'ai installé le serveur ssh avec cygwin,
et j'ai un dossier qui est inaccessible via sftp, alors que tous les
autres sont accessibles normalement :-/

avec fugu, il va chercher la liste des fichiers sur le serveur, on
attend qu'elle arrive, et elle ne vient pas

j'ai comparé les propriétés de ce dossier et celles d'un autre qui est
accessible sans aucun pb, et j'ai pas vu de difference

qqn a une idée, sur l'origine du pb ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

William Marie
"Thomas" a écrit dans le message
de news:

personne ?

Ils n'osent pas le dire, mais moi qui n'a pas peur de confesser
publiquement mon ignorance, j'avoue ne rien avoir pigé sur ce syndicat des
francs tireurs et partisans ainsi que ce pingouin métamorphosé en cyg[ne]
pour marcher sur les fenêtres.

Pour être un peu moins idiot, j'ai trouvé ça via Google

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows

Ca ne résoudra pas tes problèmes mais me permettra d'épater le fils de la
concierge. En fait c'est de l'interface Windows-Linux, ton histoire, et 99 %
des hôtes de ce forum se contentent des problèmes Windows-Windows. Ceci peut
expliquer que ça ne se bouscule pas au répondeur. Mais p'têt ben que dans un
forum Linux il y aurait ce type d'érudits...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Ca ne résoudra pas tes problèmes mais me permettra d'épater le fils
de la concierge. En fait c'est de l'interface Windows-Linux, ton
histoire, et 99 % des hôtes de ce forum se contentent des problèmes Windows-Windows.

Ouai, je fais aprtis des 1%, Yes !

Sinon, perso je fais pleins de trucs avec cygwin (je prepare une page
sur son installation et integration dans Windows). J'utilise ssh mais
pas sftp. Je fais du scp, du ssh (in/out), du rsync en mode ssh, mais pas
de sftp. Donc si le monsieur explique ce qu'il veut faire et comment
il s'y prends, je veux bien jeter un oeil !

Doms.
Thomas
In article (Dans l'article) ,
"Dominique Vaufreydaz" wrote (écrivait) :

[...]

ah dommage

Donc si le monsieur explique ce qu'il veut faire et comment
il s'y prends,

t'as pas compris comment je m'y prend ??

je veux bien jeter un oeil !

si tu veux jeter un oeil, amha y a pas grand chose d'autre à faire que
de prendre un client sftp quelconque et de voir si t'arrives à explorer
tous les dossiers que tu veux
et si il y en a un sur lequel tu bloques, à ce moment là t'as fort
probablement le meme pb que moi, et tu peux investiguer

[...]

Thomas
In article (Dans l'article) <455b45f2$1$31678$,
"William Marie" wrote (écrivait) :

> [...]
francs tireurs et partisans ainsi que ce pingouin métamorphosé en cyg[ne]

t'as rien contre l'interoperabilité, au moins ?
je n'aurais absolument rien contre un serveur ssh natif pour windows
(tout comme il existe des serveurs vnc ou vpn natifs, par exemple)

En fait c'est de l'interface Windows-Linux, ton histoire, et 99 %
des hôtes de ce forum se contentent des problèmes Windows-Windows. Ceci peut
expliquer que ça ne se bouscule pas au répondeur.

il y a aussi le fait que j'etais un peu trop impatient, et que j'ai pas
attendu les 24h minimales avant de relancer
je demande à tout le monde de m'en excuser

Mais p'têt ben que dans un
forum Linux il y aurait ce type d'érudits...

ah bon ?
parce que j'ai jamais eu ce pb sur mac ni linux, donc ca me semblait
etre un pb specifique à windows ...
quel forum me conseilles tu ?

[...]

Dominique Vaufreydaz
Salut,

[...]

Tu utilises quel client ?

Doms.
Thomas
In article (Dans l'article) ,
"Dominique Vaufreydaz" wrote (écrivait) :

Salut,

> ah dommage

Tu utilises quel client ?

fugu, parce que je suis sous mac os x