dossier indestructible

ursule
bonsoir,
je traîne un dossier que je ne peux ouvrir , je ne sais même plus son
origine, on ne peux ouvrir ses sous-dossiers,
il est vide, mais des centaines de fichiers avec Malwarebytes' Anti-Malware
qui y trouvé 5 fichiers infectés par Trojan.Dropper
impossible de le supprimer en mode sans échec avec East-Tec Eraser 2008, ou
autre

que faire
merci

ursule
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:

Laurent Jumet a écrit :
Hello ursule !

"ursule" wrote:

[...]

Boote en sans échec/dministrateur et examine l'onglet de sécurité de
ce dossier.
Transfère des droits complets à toi-même comme utilisateur.
Puis reboote et tu auras accès au dossier.
Avant d'effacer, regarde quand même ce que c'est.

En complément, je propose:
- un chkdsk de la partition
- vérifier que la longueur du nom du dossier (chemin d'accès complet
depuis la racine) ne dépasse pas 255 caractère.

****
merci, c'est la bonne solution...la seule de celles proposées ici
Lotre
Bonjour,

ursule wrote:
merci, c'est la bonne solution...
la seule de celles proposées ici

Est-ce si sûr ?

Lorsque l'on enchaïne plusieurs tentatives,
celle qui donne le résultat attendu
n'est pas forcément suffisante seule...

HB
Herser
ursule wrote:
"Th.A.C" a écrit dans le message de
Laurent Jumet a écrit :
Hello ursule !

"ursule" wrote:

[...]

Bonjour
Euh ! laquelle est la bonne solution ?
Ce qui peut intéresser d'autres utilisateurs

Herser
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
*UNLOCKER*

Un peu de retard à l'allumage mon cher Mammifère !

Olivier
ursule
%
ursule wrote:
"Th.A.C" a écrit dans le message de
Laurent Jumet a écrit :
Hello ursule !

"ursule" wrote:

[...]

celle en mode sans échec, transfert des droits d'administrateur
JoelNoyeux
Herser wrote:
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

Dis moi Jean-Claude, tu ne pourrais pas éditer ton site avec une
police de caractères encore plus petite ?
Comme ça, ça serait encore plus illisible pour mes pauvres yeux de
myope astigmate
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

Bonsoir

CTRL +

Herser

Et puis CTRL - dans l'autre sens et CTRL 0 pour revenir à l'état initial
Amandine Parmesan
On Mon, 7 Dec 2009 20:07:11 +0100, "JoelNoyeux"
wrote:

Et CTRL + roulette.
--
France-Irlande