Dossier d'install Flashplayer 9.0

1 réponse
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

A l'installation de Flashplayer 9.0 s'affiche le message suivant :
"Le programme d'installation n'a pas trouvé le dossier des modules de votre
navigateur. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le dossier des modules.
[...] Vous pouvez installer les modules dans un dossier différent, ce qui
pourrait cependant entraîner leur mauvais fonctionnement avec votre
navigateur."

Dans le même temps, le système propose comme destination :
C:\Windows\system32\Macromed\Flash, où est installée la version 8. Peut-on
retenir cette proposition et procéder à l'installation dans ces conditions ?

Question subsidiaire : faut-il désinstaller préalablement la version 8, qui
n'apparaît pas dans le Panneau de Configuration ? Comment ?

Merci pour l'aide bienvenue. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)

1 réponse

technicland
Richard wrote:
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

A l'installation de Flashplayer 9.0 s'affiche le message suivant :
"Le programme d'installation n'a pas trouvé le dossier des modules de
votre navigateur. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le dossier
des modules. [...] Vous pouvez installer les modules dans un dossier
différent, ce qui pourrait cependant entraîner leur mauvais
fonctionnement avec votre navigateur."

Dans le même temps, le système propose comme destination :
C:Windowssystem32MacromedFlash, où est installée la version 8.
Peut-on retenir cette proposition et procéder à l'installation dans
ces conditions ?
Question subsidiaire : faut-il désinstaller préalablement la version
8, qui n'apparaît pas dans le Panneau de Configuration ? Comment ?

Merci pour l'aide bienvenue. ;-)

Bonjour
je te conseille de desinstaller l ancienne version et de reinstaller la
nouvelle http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]