Dossier "mes documents" sur d:/

3 réponses
franck
Bonjour, je souhaite migrer de xp home =E0 xp pro.
J'en profite pour faire des partitions sur mon disque dur=20
et en particulier un c: pour le system et un d: pour les=20
datas.
Je souhaite donc que tous les fichiers cr=E9=E9s(word, excel,=20
photoshop, visual studio, ect..) viennent automatiquement=20
dans le dossier mes documents mais que celui-ci ne soit=20
pas comme par d=E9faut sur c:, mais sur d:

je vous d'avance pour vos r=E9ponse
merci de me repondre par mail si possible:

franckbesson@wanadoo.fr

3 réponses

Franck Moreau
Bonjour,
dans le menu Démarrer --> Mes documents (click droit) --> propriétés, -->
déplacer et choisir D:

Franck

"franck" a écrit dans le message de news:
0d2201c3989b$a0ef0e40$
Bonjour, je souhaite migrer de xp home à xp pro.
J'en profite pour faire des partitions sur mon disque dur
et en particulier un c: pour le system et un d: pour les
datas.
Je souhaite donc que tous les fichiers créés(word, excel,
photoshop, visual studio, ect..) viennent automatiquement
dans le dossier mes documents mais que celui-ci ne soit
pas comme par défaut sur c:, mais sur d:

je vous d'avance pour vos réponse
merci de me repondre par mail si possible:

Coucou à toutes et à tous
Il ne faut PAS déplacer "Mes documents" bien que ce soit très facile à faire
et que la fonction est même prévue dans XP !

Un exemple, Flight Simulator 2004 a été programmé pour stocker les
paramètres et les fichiers temporaires dans Mes documents de l'utilisateur
en cours, à la place normalement attribuée automatiquement à l'installation
d'XP par défaut (Documents and Settings etc...). Si tu déplaces Mes
documents il te sera impossible de lancer FS2004 !

Même chose pour comptabilité Ciel, de nombreux programmes professionnels
spécifiques de gestion, CartoNav logiciel de cartographie GPS, et j'en
passe...
sharking
SAlut moi je conseille Ouvrir WORD
Puis Outils /options
Une Boite de dialogue s'ouvre
Choisir l'onglet Dossiers Par Defaut
et tu pourras choisir n'importe quel lecteur
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
bn9jjb$nar$
Il ne faut PAS déplacer "Mes documents" bien que ce soit très facile à
faire

et que la fonction est même prévue dans XP !

Un exemple, Flight Simulator 2004 a été programmé pour stocker les
paramètres et les fichiers temporaires dans Mes documents de l'utilisateur
en cours, à la place normalement attribuée automatiquement à
l'installation

d'XP par défaut (Documents and Settings etc...). Si tu déplaces Mes
documents il te sera impossible de lancer FS2004 !

Même chose pour comptabilité Ciel, de nombreux programmes professionnels
spécifiques de gestion, CartoNav logiciel de cartographie GPS, et j'en
passe...