dossier Mes documents, supprimer image de fond

6 réponses
alphabete
Bonjour dominical et ensoleillé,
sous win xp home, protégé (j'aimerai en être sur) par panda platinum7 et
pestpatrol en permanence.
Le PC étant tout neuf, j'ai voulu fignoler l'aspect en faisant de
laparfumerie.
Mal m'en a pris, sur le dossier mes documents, j'ai changé l'icone, et mis
une image de mon dossier mes images.
Quand j'ouvre Mes documents, j'ai bien maintenant une image de fond (pas
celle choisie) et qui est très foncée, donc pas facile de lire. J'ai beau
essayer de la changer, rien n'y fait, cette image reste.
Adaware et spybot à la rescousse ne trouvent rien.
Alors dorénavant je me passerai d'image de fond sur les dossiers, mais si au
moins je pouvais supprimer ce fond !
Merci beaucoup à la bonne âme qui me donnera une solution
PS, je m'aperçois après une dernière vérification, que quand je clique
démarrer-mes documents, mes documents s'ouvre en affichant un dossier Mes
documents qui est bien le mien. Très rare que je passe par démarrer pour
atteindre Mes documents (j'ai une touche fonction), ça me parait bizarre
ça, mais c'est peut-être que dès l'achat du PC, j'ai partitionné et passé
Mes documents sur le D

6 réponses

P
Hello alphabete !
Bonjour dominical et ensoleillé,
sous win xp home, protégé (j'aimerai en être sur) par panda platinum7 et
pestpatrol en permanence.
Le PC étant tout neuf, j'ai voulu fignoler l'aspect en faisant de
laparfumerie.
Mal m'en a pris, sur le dossier mes documents, j'ai changé l'icone, et mis
une image de mon dossier mes images.
Quand j'ouvre Mes documents, j'ai bien maintenant une image de fond (pas
celle choisie) et qui est très foncée, donc pas facile de lire. J'ai beau
essayer de la changer, rien n'y fait, cette image reste.
Adaware et spybot à la rescousse ne trouvent rien.
Alors dorénavant je me passerai d'image de fond sur les dossiers, mais si au
moins je pouvais supprimer ce fond !
Merci beaucoup à la bonne âme qui me donnera une solution
PS, je m'aperçois après une dernière vérification, que quand je clique
démarrer-mes documents, mes documents s'ouvre en affichant un dossier Mes
documents qui est bien le mien. Très rare que je passe par démarrer pour
atteindre Mes documents (j'ai une touche fonction), ça me parait bizarre
ça, mais c'est peut-être que dès l'achat du PC, j'ai partitionné et passé
Mes documents sur le D

Il faut essayer de supprimer le fichier caché et protégé en lecteure
desktop.ini qui doit se trouver dans votre dossier Mes Documents.
Il faudra pour cela "jouer" avec les options d'affichage des dossiers

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Jceel
Bonjour ...alphabete qui nous as a dit
* Bonjour dominical et ensoleillé,
* sous win xp home, protégé (j'aimerai en être sur) par panda
platinum7

AAAAAAAAAhhh quand on veut payer l'église de scientologie.... chacun est
libre ;-(
ceci dit il n'y a aucun rapport avec ta question qui concerne ton OS et
ce forum qui concerne outlook express
merci d'aller sur le bon

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

alphabete
Merci papy, mille excuses pour l'erreur forum, ai effectivement hier matin
regardé ce truc desktop ini.

"" a écrit dans le message de
news:
Hello alphabete !
Bonjour dominical et ensoleillé,
sous win xp home, protégé (j'aimerai en être sur) par panda platinum7
et

pestpatrol en permanence.
Le PC étant tout neuf, j'ai voulu fignoler l'aspect en faisant de
laparfumerie.
Mal m'en a pris, sur le dossier mes documents, j'ai changé l'icone, et
mis

une image de mon dossier mes images.
Quand j'ouvre Mes documents, j'ai bien maintenant une image de fond
(pas

celle choisie) et qui est très foncée, donc pas facile de lire. J'ai
beau

essayer de la changer, rien n'y fait, cette image reste.
Adaware et spybot à la rescousse ne trouvent rien.
Alors dorénavant je me passerai d'image de fond sur les dossiers, mais
si au

moins je pouvais supprimer ce fond !
Merci beaucoup à la bonne âme qui me donnera une solution
PS, je m'aperçois après une dernière vérification, que quand je clique
démarrer-mes documents, mes documents s'ouvre en affichant un dossier
Mes

documents qui est bien le mien. Très rare que je passe par démarrer pour
atteindre Mes documents (j'ai une touche fonction), ça me parait
bizarre

ça, mais c'est peut-être que dès l'achat du PC, j'ai partitionné et
passé

Mes documents sur le D

Il faut essayer de supprimer le fichier caché et protégé en lecteure
desktop.ini qui doit se trouver dans votre dossier Mes Documents.
Il faudra pour cela "jouer" avec les options d'affichage des dossiers

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

alphabete
Hi, Jceel, mille excuses à toi aussi pour erreur forum. Quand à l'église
de scientologie, c'est pas marqué sur Panda, je l'ai appris l'autre jour
quand tu en as fait la remarque à kkun d'autre.
Bonne journée

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...alphabete qui nous as a dit
* Bonjour dominical et ensoleillé,
* sous win xp home, protégé (j'aimerai en être sur) par panda
platinum7

AAAAAAAAAhhh quand on veut payer l'église de scientologie.... chacun est
libre ;-(
ceci dit il n'y a aucun rapport avec ta question qui concerne ton OS et
ce forum qui concerne outlook express
merci d'aller sur le bon

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...alphabete qui nous as a dit
* Hi, Jceel, mille excuses à toi aussi pour erreur forum. Quand à
l'église
* de scientologie, c'est pas marqué sur Panda, je l'ai appris
l'autre jour
* quand tu en as fait la remarque à kkun d'autre.

merci.. ils se cachent bien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
alphabete a écrit...
Hi, Jceel, mille excuses à toi aussi pour erreur forum. Quand à
l'église de scientologie, c'est pas marqué sur Panda, je l'ai appris
l'autre jour quand tu en as fait la remarque à kkun d'autre.

http://www.vigi-sectes.org/scientologie/pieuvre-scientologue.html
http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#11
http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#13
http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#17
http://www.theregister.co.uk/content/archive/18709.html

Extraits de l'émission "Pièces à conviction, Elise Lucet, France 3,

[...] le nom du réseau qui regroupe toutes ces sociétés Scientologues, on
l'appelle WISE. [...] Beaucoup de ces sociétés sont en effet sur un marché
très sensible, celui de l'informatique. Parmi elle, une société, Panda
software. Basée à Bilbao en Espagne,[...]
Le journaliste:
Le créateur du groupe Panda Softwre est scientologue. Est-ce que ça ne pose
pas un problème?

Jean-Claude Michel, Directeur de Panda Software France:
Bon si vous voulez le problème posé par ça, s'il y a un problème, Panda
International est une entreprise qui a, qui se compose de 400 personnes.
Vous avez des personnes de différentes religions, de différentes races, de
différentes couleurs. Pour ce qui est du cas du PDG, OK, c'est sa vie
privée, si vous avez besoin de lui poser des questions, je pense que cette
personne vous répondra personnellement. Ici qu'est ce qu'on cherche...

Bonne journée

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI