dossier mes documents sur un autre disque

Titi24 LSGN Neuchâtel
J'ai mis mon système sur un HD séparé au grande vitesse 10000rpm pour
gagner en vitesse et je mets mes documents un second disque dur normal.

Quelqu'un sait quoi modifier pour que "Mes documents", "Mes image"," etc
soit
assigné à mon dossier document sur l'autre disque que le système ?

Il doit surement y avoir une clé du registre à modifier ?

Exist'il un programme ou l'on peut règler ca genre TweekXP ?

Merci

BOB

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans Démarrer, un clic droit sur "Mes Documents" puis Propriétés. Il y aura
l'option de déplacement du dossier.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques