dossier messages envoyés saturé

tuco
Bonjour,
Je m'installe dans un nvx travail. Le PC est sur Windows 98 avec Outlook
Express 6.0. Je me suis apperçu que le dossier "messages envoyés" n'a pas été
purgé depuis... plus d'un an (en fait env. 950 messages stockés pour env. 500
Mo !!) Problème : une fois sur deux, Outlook n'ouvre pas ce dossier (pb.
d'espace mémoire,...) Pire : il refuse de supprimer les messages (quelque
soit le chemin pour y arriver) message : "impossible de déplacer le ou les
message(s). Une erreur s'est produite." Je n'ai ni le logiciel à réinstaller,
et surtout, je n'ai pas l'ensemble des codes d'accès. Une réinstallation
semble donc impossible car je ne peux me passer d'Outlook plus d'une journée.
Peut-on uniquement supprimer le dossier "messages envoyés" et le réinstaller
via un téléchargement ?
Merci du coup de main

Luc
tuco nous a déclaré...

[...]

Si possible, déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu veux
conserver.

Ferme OE puis supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx et Boîte
d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]. À la prochaine ouverture, ces 2
fichiers seront automatiquement recréés et ton problème devrait être réglé.

Les messages de Eléments envoyés seront définitivement perdus. Renomme
Eléments envoyés.dbx plutôt que le supprimer si tu veux essayer ensuite de
retrouver les messages qu'il contient.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

et le réinstaller via un téléchargement ?
Merci du coup de main

Padkoi

--
Cordialement,