Dossier "Mywebsite on MSN" dans Favoris réseau

4 réponses
Gilbert
Bonjour,

Sur mon PC, sous XP Pro, j'avais d'origine dans les "Favoris réseaux", un
dossier appellé : "MyWeb Site on MSN"

En fait c'était un dossier Web qui me permettait de stocker quelques
fichiers après connexion sur MSN.

J'ai dû formatté mon PC, et réinstaller XP. Depuis, je ne retrouve plus ce
dossier bien pratique dans les "Favoris réseau"
Quelqu'un saurait-il comment faire réapparaître ce dossier ?

Merci d'avance

Gilbert

4 réponses

Tonio - le Yéti
Gilbert nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Sur mon PC, sous XP Pro, j'avais d'origine dans les "Favoris
réseaux", un dossier appellé : "MyWeb Site on MSN"

En fait c'était un dossier Web qui me permettait de stocker quelques
fichiers après connexion sur MSN.

J'ai dû formatté mon PC, et réinstaller XP. Depuis, je ne retrouve
plus ce dossier bien pratique dans les "Favoris réseau"
Quelqu'un saurait-il comment faire réapparaître ce dossier ?

Merci d'avance

Gilbert

Réinstaller le logiciel en Cheyenne que tu avais installé une
première fois et qui avait mis cela en place (Msn peut-être).

Gilbert
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
%

Réinstaller le logiciel en Cheyenne que tu avais installé une
première fois et qui avait mis cela en place (Msn peut-être).

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas ce que veux dire , "Réinstaller le logiciel en
Cheyenne "

J'avais installé Windows Live Messenger, et je l'ai réinstallé, mais ce
n'est pas ça

Gilbert

Alain

Désolé, je ne comprends pas ce que veux dire , "Réinstaller le logiciel en
Cheyenne "

Le "Cheyenne" est un dialecte particulier utilisé par Tonio... :o))

Ca doit ressembler à l'anglais (parlé aux US), et qu'ont dû apprendre
les Cheyennes.. :-))

Ton dossier perdu s'apellant "Mywebsite on MSN", ce n'est pas un
programme français qui l'a installé !

Alain

Tonio - le Yéti
Gilbert nous a écrit dans son message :
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de
news: %

Réinstaller le logiciel en Cheyenne que tu avais installé une
première fois et qui avait mis cela en place (Msn peut-être).

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas ce que veux dire , "Réinstaller le
logiciel en Cheyenne "

J'avais installé Windows Live Messenger, et je l'ai réinstallé, mais
ce n'est pas ça

Gilbert

en anglais.