Dossier non effaçable

2 réponses
Éric
Bonjour

Je suis en environnement Windows server 2003 et je ne peux supprimer un
dossier.
Ce dossier est sur mon serveur data.
Le message est le suivant : Impossible de supprimer le fichier.Impossible de
lire à partir du fichier ou de a disquette source.

Il m'est possible de mettre des fichiers ou dossier dans le dossier et
d'effacer ceux-ci, mais pas le dossier lui même
Je peux également créer le même dossier dans le même répertoire avec le même
nom 2 fois.mais impossible d'effacer les 2 dossiers il en reste toujours 1
des 2 .
j'ai également essayer de le supprimer en ligne de commande.
Quelqu'un à une idée

Merci d'avance.

Éric

2 réponses

Eric Giffard
"Éric" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis en environnement Windows server 2003 et je ne peux supprimer un
dossier.
Ce dossier est sur mon serveur data.
Le message est le suivant : Impossible de supprimer le fichier.Impossible
de lire à partir du fichier ou de a disquette source.

Il m'est possible de mettre des fichiers ou dossier dans le dossier et
d'effacer ceux-ci, mais pas le dossier lui même
Je peux également créer le même dossier dans le même répertoire avec le
même nom 2 fois.mais impossible d'effacer les 2 dossiers il en reste
toujours 1 des 2 .
j'ai également essayer de le supprimer en ligne de commande.
Quelqu'un à une idée

Merci d'avance.

Éric

Bonjour
Tu peux essayer avec Unlocker

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Éric
Merci pour l'info...
Mais j'ai finalement résolu le problème en renommant le fichier en Dos...
Ensuite j'ai pu l'effacer...

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:

"Éric" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis en environnement Windows server 2003 et je ne peux supprimer un
dossier.
Ce dossier est sur mon serveur data.
Le message est le suivant : Impossible de supprimer le fichier.Impossible
de lire à partir du fichier ou de a disquette source.

Il m'est possible de mettre des fichiers ou dossier dans le dossier et
d'effacer ceux-ci, mais pas le dossier lui même
Je peux également créer le même dossier dans le même répertoire avec le
même nom 2 fois.mais impossible d'effacer les 2 dossiers il en reste
toujours 1 des 2 .
j'ai également essayer de le supprimer en ligne de commande.
Quelqu'un à une idée

Merci d'avance.

Éric

Bonjour
Tu peux essayer avec Unlocker

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista