Dossier non effaçable

Éric
Bonjour

Je suis en environnement Windows server 2003 et je ne peux supprimer un
dossier.
Ce dossier est sur mon serveur data.
Le message est le suivant : Impossible de supprimer le fichier.Impossible de
lire à partir du fichier ou de a disquette source.

Il m'est possible de mettre des fichiers ou dossier dans le dossier et
d'effacer ceux-ci, mais pas le dossier lui même
Je peux également créer le même dossier dans le même répertoire avec le même
nom 2 fois.mais impossible d'effacer les 2 dossiers il en reste toujours 1
des 2 .
j'ai également essayer de le supprimer en ligne de commande.
Quelqu'un à une idée

Merci d'avance.

Éric

Eric Giffard
"Éric" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu peux essayer avec Unlocker

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Éric
Merci pour l'info...
Mais j'ai finalement résolu le problème en renommant le fichier en Dos...
Ensuite j'ai pu l'effacer...