Dossier Norton Antispam

kiwiny
Bonjour,

J'ai changé de micro et j'ai réinitialisé les boîtes

Depuis, j'ai un dossier dénommé "Dossier Norton AntiSpam" qui s'affiche et
beaucoup de messages s'affichent dans ce dossier au lieu de la Boîte de
Réception

Est-ce normal ? L'anti virus est Norton

scraper
Bonjour kiwiny, dans le message
tu disais :

[...]

oui
vois ci dessous

L'anti virus est Norton

dossier norton antispam, et ton av est norton .... ça t'interpelle pas ? ;-)

ces mails sont ils au moins réellement du spam ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

scraper
Bonjour Yves, dans le message
tu disais :

Non, ce sont des lettre genre ALAPAGE ou CINESNAP
???

ben voila .... encore une preuve (si besoin était) de l'excellence de ce
logicel :-(

bon, je suppose quand même que tu dois avoir moyen de rectifier le tir dans
les paramètres de l'hydre Norton, et d elui faire admettre que ces messages
qu'il considère comme spam (=pub non sollicitée) t'intéressnet ?

sinon, vire le sans remords, tu t'en porteras pas plus mal ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"kiwiny" a écrit dans le message de
[...]

Tu as plus que l'AV, si tu as l'antispam, tu as NIS.

L'antispam Norton, il faut lui faire son apprentissage comme tous les bons
antispams.
A priori il reconnait les envois en nombre, et laisser les pubs d'Alapage,
d'Amazon ou de VoyagesSNCF en spams ça ne me dérange pas. lol
Pour éduquer ton antispam, pour tout message qui va à tort dans le dossier
Norton Antispam, tu sélectionnes ledit message puis tu cliques sur le bouton
Norton Antispam de la barre d'outils d'OE et tu le requalifies en "Non spam"
en acceptant que l'adresse de l'expéditeur soit mis en liste blanche.
Si tu reçois des messages indésirables dans la Boîte de Réception, même
manoeuvre mais tu cliques sur "Spam" et tu acceptes que l'adresse de
l'expéditeur soit mise en liste rouge.
Au bout de qq jours, ça roulera bien, mais prend l'habitude de regarder les
entêtes des messages qui sont dans le dossier Antispam avant de vider ce
dossier (toujours par le bouton sus-dit).
--
Jacquouille la Fripouille