Dossier outlook supprimé

Dyda
Bonjour tous

J'ai supprimé complètement par mégarde un dossier de réception rattaché à
'Dossiers locaux'. Or je retrouve ce dossier en .dbx dans le répertoire
adéquate de Outlook express où se trouve tous les dossiers accessibles en
dbx, mais je ne peux pas le lire.
Quelqu'un sait-il comment le rendre actif par Outlook express car j'ai plein
de messages dedans.
Merci de votre aide
Bruno

Luc
Dyda nous a déclaré

Bonjour tous

Bonjour,

[...]

Regarde si tu as un fichier dossierperdu.bak dans ta corbeille datant du
dernier compatage d'OE. Ce fichier (surtout s'il est récent) est facilement
réintégrable dans OE.
Vois ces 2 pages pour comprendre d'où vient ce fichier et savoir comment le
réintégrer.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dyda
C'est une affaire qui marche. J'ai utilisé le changement par un fichier
factice.dbx et c'est bon.
Double service car je conserve les 2 adresses que tu m'a fournies car il y a
plein de trucs qui me serviront.
Merci donc.
Cordialement
Bruno, alias Dyda