Dossier par défaut

Le
Vincent
Bonjour,

La plupart des programmes Windows pointent par dfaut
sur "Mes Documents". J'ai vu le moyen de changer a pour
le lancement de l'explorateur windows, mais est-ce
possible quand on fait "fichier -> ouvrir" (word ou excel
par exemple), "enregistrer sous", ou "insertion pice
jointe" dans outlook ?
En clair y a-t-il un paramtrage gnral de windows
genre "dossier par dfaut " ?
Merci d'avance

Vincent
jean-francois
Le #874562
Pour Word
"Outils" "Options" "Dossier par Défaut"
"Vincent" news: 1c1a701c4219c$8684a030$
Bonjour,

La plupart des programmes Windows pointent par défaut
sur "Mes Documents". J'ai vu le moyen de changer ça pour
le lancement de l'explorateur windows, mais est-ce
possible quand on fait "fichier -> ouvrir" (word ou excel
par exemple), "enregistrer sous", ou "insertion pièce
jointe" dans outlook ?
En clair y a-t-il un paramétrage général de windows
genre "dossier par défaut " ?
Merci d'avance

Vincent