dossier par défaut pour Mes Documents

Le
Anxiolitique123
Bonjour,
Je désire modifier le dossier par défaut pour le stockage de mes documents.
Dans le dossier d'aide de Windows, il est conseiller pour ce faire, de
cliquer avec le bouton droit sur "Mes documents", de cliquer sur Propriétés,
puis, sous Cible, de taper le chemin et le nom du dossier dans lequel je
souhaitez enregistrer mes fichiers.
Mais de cliquer avec le bouton droit sur Mes documents ne fait pas
apparaître "Propriétés".

Alors comme faire pour modifier le dossier par défaut de stockage de mes
fichiers?

.

modifie la clé de la base de registre
HCUsoftwaremicrosoftwindowscurrentversionexplorershel
lFolders :Personal -> "[ton chemin]"