Dossier de partage non disponible

5 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je clique sur l'option " créer ou ouvrir un dossier de partage "

En retour j'ai " pas encore disponible. Réessayer dans une minute " ....
3 jours que c'est comme cela !!!

Probablement une option a choisir ...

Je suis avec XP SP2 - WLM 8.1.0178 avec l'extension Plus 4.23.0.276

Une idée ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

5 réponses

FC
Bonsoir,
il s'agissait d'une panne MSN apparemment... Ne touche pas à ton PC
Cela fait deux jours que mon fils m'avait passé un dossier de photos et la
synchronisation ne s'est faite que ce soir 20h

Cordialement

FC

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je clique sur l'option " créer ou ouvrir un dossier de partage "

En retour j'ai " pas encore disponible. Réessayer dans une minute " .... 3
jours que c'est comme cela !!!

Probablement une option a choisir ...

Je suis avec XP SP2 - WLM 8.1.0178 avec l'extension Plus 4.23.0.276

Une idée ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Bonsoir,
il s'agissait d'une panne MSN apparemment... Ne touche pas à ton PC
Cela fait deux jours que mon fils m'avait passé un dossier de photos
et la synchronisation ne s'est faite que ce soir 20h

Cordialement

FC

..... Ok
Je teste cela demain.

Merci.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Bonsoir,
il s'agissait d'une panne MSN apparemment... Ne touche pas à ton PC
Cela fait deux jours que mon fils m'avait passé un dossier de photos
et la synchronisation ne s'est faite que ce soir 20h

Cordialement

FC

..... Ok
Je teste cela demain.

Merci.

@+
JJP

.... Pas changement, j'ai testé le partage sur une adresse d'un ami, il
à la meme version que moi.
(WLM 8.1.0178)

Toujours la meme réponse .... pas disponibles réesayer dans une
minute !!!

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:%,
Dans news:,
Bonsoir,
il s'agissait d'une panne MSN apparemment... Ne touche pas à ton PC
Cela fait deux jours que mon fils m'avait passé un dossier de photos
et la synchronisation ne s'est faite que ce soir 20h

Cordialement

FC

..... Ok
Je teste cela demain.

Merci.

@+
JJP

.... Pas changement, j'ai testé le partage sur une adresse d'un ami,
il à la meme version que moi.
(WLM 8.1.0178)

Toujours la meme réponse .... pas disponibles réesayer dans une
minute !!!

@+
JJP

J'ai fais une reparration de WLM et les dossier partagés sont revenus
!!!!

Greg du 971
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_007A_01C84C98.B69531B0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

tu aurais pu aussi mettre a jour l'emsemble des services Windows Live à l'adresse : http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de discussion : #
Dans news:%,
Dans news:,
Bonsoir,
il s'agissait d'une panne MSN apparemment... Ne touche pas à ton PC
Cela fait deux jours que mon fils m'avait passé un dossier de photos
et la synchronisation ne s'est faite que ce soir 20h

Cordialement

FC

..... Ok
Je teste cela demain.

Merci.

@+
JJP

.... Pas changement, j'ai testé le partage sur une adresse d'un ami,
il à la meme version que moi.
(WLM 8.1.0178)

Toujours la meme réponse .... pas disponibles réesayer dans une
minute !!!

@+
JJP

J'ai fais une reparration de WLM et les dossier partagés sont revenus
!!!!

------=_NextPart_000_007A_01C84C98.B69531B0

Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=unicode">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16587" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">tu aurais pu aussi mettre a jour l'emsemble des
services Windows Live à l'adresse : <A
title="wlmailhtml:{6D804190-C1AA-4DCA-8CBE-5722F498EF56}mid://00000113/ !x-usc:http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="wlmailhtml:{6D804190-C1AA-4DCA-8CBE-5722F498EF56}mid://00000113/! x-usc:http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe">http://g.live.com/1r ewlive/fr/WLInstaller.exe</A><BR><BR><BR><BR>"Jean-Jacques
(JJP)" &lt;&gt; a écrit dans le message de groupe de discussion :
#<BR>&gt; Dans
news:%,<BR>&gt; Jean-Jacques (JJP)
&lt;&gt; a écrit :<BR>&gt;&gt; Dans
news:,<BR>&gt;&gt; Jean-Jacques (JJP)
&lt;&gt; a écrit :<BR>&gt;&gt;&gt; Dans
news:,<BR>&gt;&gt;&gt; FC
&lt;&gt; a écrit :<BR>&gt;&gt;&gt;&gt;
Bonsoir,<BR>&gt;&gt;&gt;&gt; il s'agissait d'une panne MSN apparemment... Ne
touche pas à ton PC<BR>&gt;&gt;&gt;&gt; Cela fait deux jours que mon fils
m'avait passé un dossier de photos<BR>&gt;&gt;&gt;&gt; et la synchronisation ne
s'est faite que ce soir 20h<BR>&gt;&gt;&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;&gt;&gt;
Cordialement<BR>&gt;&gt;&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;&gt;&gt;
FC<BR>&gt;&gt;&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;&gt;&gt; ..... Ok<BR>&gt;&gt;&gt; Je&nbsp;
teste cela&nbsp; demain.<BR>&gt;&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;&gt;
Merci.<BR>&gt;&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;&gt; @+<BR>&gt;&gt;&gt;
JJP<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; .... Pas changement, j'ai testé le partage sur une
adresse d'un ami,<BR>&gt;&gt; il à la meme version que moi.<BR>&gt;&gt; (WLM
8.1.0178)<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Toujours la meme réponse&nbsp;&nbsp;&nbsp;
.... pas disponibles réesayer dans une<BR>&gt;&gt; minute
!!!<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; @+<BR>&gt;&gt; JJP<BR>&gt; <BR>&gt;
...................<BR>&gt; <BR>&gt; J'ai fais une reparration de WLM et les
dossier partagés sont revenus <BR>&gt; !!!!<BR>&gt; <BR>&gt; ...................
<BR>&gt;</BODY></HTML>

------=_NextPart_000_007A_01C84C98.B69531B0--