dossier partagé qui disparait après redémarrage

1 réponse
papal02
Bonjour,

J'ai un problème avec le partage de fichiers sur Windows XP professionnel :

Lorsque je crée un dossier partagé, il faut tout d'abord que j'active le
partage de fichiers (tout simple grâce au wizzard) et la pas de problèmes, le
partage fonctionne.

Le problème survient après redémarrage de la machine : l'icône du dossier
reste comme si il était partagé, mais en réalité le partage de fichiers est
désactivé, je dois le réactiver par le wizzard pour que cela fonctionne.

Connaissez-vous ce problème ?

Merci d'avance !

1 réponse

papal02
Personne n'aurait de solution à me proposer...?