Dossier partagé recalcitrant

Nicolas
Bonjour,

Je suis Windows server 2003 RC2 avec AD qui est serveur de domaine et un
serveur de fichiers sous W200 service 4 .
J'ai des dossiers sur un DD de 160GO (plein a 115GO) qui sont des communs
par service: au total 12 dossiers partages et accessibles par les
utilisateurs du service et admin uniquement. Jusqu'a la tout va bien.

J'ai un service qui a accès au dossier. A intérieur il y 17 dossiers avec
fichiers. Ils sont 16 dans le service . Les 16 ne peuvent pas accéder a 13
dossiers. Les 4 accessibles le sont intégralement. Je me suis dit recopie a
l'image les partages et les sécurités. Chose faites sans succès. Départage ,
repartage, reboot.... Rien

Quelqu'un aurait une solution. Merci

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Quel est le message d'erreur ?

Peuvent ils copier les fichiers ?

Les droits sont ils attribués à des groupes ?

Quand je parle de droit, je ne parle pas des droits sur les partages mais
sur els répertoires ACL.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Nicolas
Message d'erreur : copie impossible, le fichier est utilisé, le disque est
protégé....

Impossible de copier les fichiers, dossiers, de renommer.

Oui le groupe a des droits sur le dossier mais même départagé je ne peux
rien faire.

C'est quoi le répertoire ACL?

Merci de ton aide

message de news:

[...]

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Je te conseille d'utiliser XCOPY en mode Mirroir et copie des ACLs ...
Simple et efficace.

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging