Dossier partager

J'ai un dossier partager sur le serveur et j'aimerai le=20
cacher, non visible sur voisinage r=E9seau. Je connais le=20
partage administratif avec l'ajout du symbole $, mais dans=20
ce cas l'utilisateur du dossier ne peut plus faire un map=20
dessus car il n'a pas les droits administrateur.
Y a-t-il un autre moyen de cacher un dossier partager=20
autre que le partage administratif??

Merci de vos r=E9ponses.

Salutation.

Vincent Delbarre
Bonjour,
Il existe des dossiers administratifs pré-partagés dont certains terminent
par un $. Ca ne veut absolument pas dire que lorsque tu partages un dossier
dont le nom de partage se termine par un $ qu'il est reservé aux
administrateurs. Tu disposes des permissions au niveau du partage pour y
mettre les personnes et les groupes a qui tu veux donner accès. Attention,
une fois l'accès réussi a ce partage, les personnes se confrontent aux
permissions NTFS du dossier.
Pour accéder à un partage, tu peux connecter un lecteur réseau, mais tu peux
aussi y arriver en "démarrer/exécuter" et serveurpartage$.

@+
--
Vincent Delbarre

a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un dossier partager sur le serveur et j'aimerai le
cacher, non visible sur voisinage réseau. Je connais le

Merci de vos réponses.

Salutation.