dossier perso

herve
Bonjour à tous, 1er passage sur ce news
voici mon blem
comment j'ai fais, je sais pas, cependant lorsque j'ouvre Outlook, il me
demande mon mot de passe, parfois une deuxième fois, et je me retrouve avec
2 dossiers perso, identiques, comment faire pour en supprimer un.
merci.
a+
herve

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, herve nous interroge !

(couic)

Voir la faq de Jièl : http://faq.outlook.free.fr/
et c'est mieux d'indiquer la version de Outlook.
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjour Hervé

1er pb dans la faq http://faq.outlook.free.fr/, dans "Problèmes" et ca se
nomme "Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes"

2ème pb : supprime et recréé un profil

--
JièL

bpdgpl$8vs$