dossier perso

3 réponses
herve
Bonjour à tous, 1er passage sur ce news
voici mon blem
comment j'ai fais, je sais pas, cependant lorsque j'ouvre Outlook, il me
demande mon mot de passe, parfois une deuxième fois, et je me retrouve avec
2 dossiers perso, identiques, comment faire pour en supprimer un.
merci.
a+
herve

3 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, herve nous interroge !
|> Bonjour à tous, 1er passage sur ce news
|> voici mon blem
|> comment j'ai fais, je sais pas, cependant lorsque j'ouvre Outlook,
|> il me demande mon mot de passe, parfois une deuxième fois, et je
|> me retrouve avec 2 dossiers perso, identiques, comment faire pour
|> en supprimer un.
|> merci.

(couic)

Voir la faq de Jièl : http://faq.outlook.free.fr/
et c'est mieux d'indiquer la version de Outlook.
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjour Hervé

1er pb dans la faq http://faq.outlook.free.fr/, dans "Problèmes" et ca se
nomme "Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes"

2ème pb : supprime et recréé un profil

--
JièL

"herve" a écrit dans le message news:
bpdgpl$8vs$
Bonjour à tous, 1er passage sur ce news
voici mon blem
comment j'ai fais, je sais pas, cependant lorsque j'ouvre Outlook, il me
demande mon mot de passe, parfois une deuxième fois, et je me retrouve
avec

2 dossiers perso, identiques, comment faire pour en supprimer un.
merci.
a+
herve

merci pour l'adresse de la faq
je cherche si je trouve ma solution
merci
a+

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:eO$9k$
Bonjour Hervé

1er pb dans la faq http://faq.outlook.free.fr/, dans "Problèmes" et ca se
nomme "Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes"

2ème pb : supprime et recréé un profil

--
JièL

"herve" a écrit dans le message news:
bpdgpl$8vs$
Bonjour à tous, 1er passage sur ce news
voici mon blem
comment j'ai fais, je sais pas, cependant lorsque j'ouvre Outlook, il me
demande mon mot de passe, parfois une deuxième fois, et je me retrouve
avec

2 dossiers perso, identiques, comment faire pour en supprimer un.
merci.
a+
herve