Dossier personnels

Sebastien
Bonjour,

j'ai un poste winXP avec outlook XP configur=E9 sur exchange=20
2000, sur un serveur 2000, j'ai donc le dossier de la=20
boite aux lettres d'exchange ainsi que un dossier=20
personnel qui ne devrait pas y etre, j'ai enlever tous les=20
fichiers de donn=E9es qui pourrais etre en rapport avec le=20
dossier personnel, mais il est toujours pr=E9sent, le=20
dossier personnel pointe sur le fichier outlook.pst se=20
trouvant sur c:\Program Files\Fichiers=20
Communs\System\MAPI\1036\NT
en le renomant ca ne change rien en le supprimant vu que=20
j'en ai plus besoin ca ne change rien non plus, j'ai=20
cherch=E9 "partout" mais je ne trouve pas comment supprim=E9=20
ce dossier personnel.

Merci de vos r=E9ponse.

S=E9bastien

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sebastien

Le 25/02/2004 11:32 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

j'ai un poste winXP avec outlook XP configuré sur exchange
2000, sur un serveur 2000, j'ai donc le dossier de la
boite aux lettres d'exchange ainsi que un dossier
personnel qui ne devrait pas y etre,

Clic droit sur le dossier perso, Fermer, non ?
Ou encore, menu Fichier, Gestion de fichier de données, chosir le perso,
Supprimer...

Si c'est pas ça précise ce que tu vois

Merci de vos réponse.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Clic droit sur le dossier perso, Fermer, non ?
Ou encore, menu Fichier, Gestion de fichier de données,
chosir le perso,

Supprimer...

Si c'est pas ça précise ce que tu vois

Tout d'abord merci de ta réponse,

Ben pour la deuxieme solution il n'y a deja plus de
dossier perso dans la gestion de fichiers.

et pour la première il me dit qu'il ne peut pas le
supprimé car il ne trouve pas un objet il me dit
texto : "impossible d'exécuter l'opération. Impossible de
trouver un objet" c'est pas très clair mais c microsoft
aussi les erreurs on ne comprend jamais ce que ca
représente.

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 25/02/2004 14:44 vous nous disiez ceci :
Tout d'abord merci de ta réponse,

Ben pour la deuxieme solution il n'y a deja plus de
dossier perso dans la gestion de fichiers.

Donc c'est ton profil qui est corrompu !!!
Il te faut en créer un autre. Cherche dans l'aide avec le mot profil, tu
as toute la procédure

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT