DOSSIER PHOTO

valérie
Dans mon dossier phototèque windows média center, un fichier HP (C:),
apparait comme une photo avec trois sous dossiers (CreateDisc 7
éléments/fr-FR 0 élément/MCX 1 élément), je ne peux pas les supprimer de
windows média comment faire, ils n'apparaissaient pas auparavant, je ne
comprend pas que le disque dur HP(C:) soit ainsi visible dans média center
que puis-je faire ? Merci d'avance

Le Claude
Salut Valérie,

Tu as bien réussi tes saisies d'écran, mais je n'y vois pas les
répertoires Create Disc et autres dont tu fais allusion. Il me semble que ce
doit être des dossiers de Roxio 9. Ils ont peut être été créés lors d'une
gravure de disque.
Maintenant que tu as compris comment effectuer les saisies d'écran,
essaye d'en faire que l'on voit ces fameux fichiers et répertoires, parce
que là dans les vues du Panneau de Config, je ne vois rien à redire.

Bon W.E.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"valérie" wrote in message
RE
la dernière : http://cjoint.com/?kApSm2NRKg

RE
La suite :http://cjoint.com/?kApMyerCLJ

Salut Claude,
Comme tu l'a bien pensé je suis sous Windows Vista, j'ai suivi tes
directives, jusqu'a la copie des 3 pages des fichiers, je l'ai est
ensuite
ouverts dans paint, je suis allée dans l'adresse: http://cjoint.com/,
mais
je ne sais pas comment faire pour créer un URL........ j'ai donc essayé
comme
tu peux le voir ci-dessous, malheureusement je ne suis pas sûre du
résultat
il y a 3 copies d'écran.
http://cjoint.com/?kApxWZ1sCG
J'espère que tout y est.
Merci Valérie

Salut,

MSXML 4.2 SP2 (KB941833) dont je ne sais pas l'utilité et un
antivirus...
Ça correspond à la mise à jour KB 941833, vois ici :

http://vistarc.info/forum/?p=viewtopic&viewforum=4&viewtopics5

Spyboot Search and Destroy n'est pas un antivirus, c'est un anti
spyware, c'est un bon produit mais il faut un peu de connaissances
pour bien
l'utiliser si comme je pense tu es sous Vista le Windows Defender
suffit
amplement et travaille sans poser de questions -:)))
Pour ton Anti Virus, si tu ne veux pas renouveler ton abonnement,
tu
peux opter pour Avast qui est gratuit et en français et très efficace
(c'est
ce que j'utilise) à télécharger ici :
Il y a quelques astuces pour bien désinstaller Norton, avant de
te
lancer, reviens sur le forum Vista général ou XP général et demande
la
procédure, il y a des copains très au fait de ça qui te donneront
toutes les
explications.

Tes dossiers ne semblent pas des "parasites" mais leur présence
est pour
moi incompréhensible, pourrais-tu bien indiquer où ils se trouvent
fais des
saisies d'écran et mets les en pièces jointes par l'utilitaire
Ci-joint car
tu ne peux pas mettre des PJ directement sur les forums
Pour réaliser des saisies d'écran, tu appuies sur la touche [Imp
Ecran]
si tu as un clavier sans fil, il te faut appuyer sur la touche [F
Lock] pour
activer cette fonction ; ensuite tu ouvres un éditeur de dessin
(Paint par
exemple) et par [Ctrl+V] tu colles et tu verras ta saisie d'écran
apparaître.
Ensuite avec le site Ci-joint http://cjoint.com/ tu affectes une
URL à
ton image que tu colles dans un message et nous pourrons voir ce qui
se
passe sur ta bécane.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"valérie" wrote in message
Salut Claude,
je te remercie pour les renseignements que tu m'a fourni, j'ai été
rechercher des téléchargements que j'ai effectué dernierement et
j'ai 2
fichiers qui apparaissent :
MSXML 4.2 SP2 (KB941833) dont je ne sais pas l'utilité et un
antivirus :
Spybot - Search & Destroy que j'ai téléchargé après avoir eu des
problemes
de
cookies,j'ai également un antivirus Norton qui se termine dans 10
jours et
que je ne compte pas renouveler, est-ce que l'un d'entre eux peux
avoir
un
lien avec mon problème ?
Merci d'avance Amicalement Valérie.

Salut,

Tu nous dis :
...je ne vois pas du tout ce qui a pu être installé, il y a
t-il un moyen de la savoir, et comment y remédier...
Tu as plusieurs moyens :

1-) Par le [Panneau de configuration] ==> [Installation
suppression de
programmes]
2-) Par un retour en arrière par un point de restauration.

Tout d'abord il te faut connaitre le nom du programme ou de
son
concepteur et la date d'installation, le clic droit sur les
fichiers ou
les
dossiers indésirables ==> [propriétés] ==> onglet [général] te
permettra
de
connaître la date et le concepteur, même incomplet ça va t'aider.
Par le panneau de config, tu vas là ou je t'indiques et tu
supprimes
le
programme indésirable, si tu ne le trouves pas avec la date que tu
auras
trouvée, tu pourras par le retour en arrière par un point de
restauration,
de débarrasser du "gêneur".
Comme le dit l'ami Fred (dont les connaissances surpassent les
miennes)
tu as OBLIGATOIREMENT installé quelque chose, soit en allant sur
un site,
soit un nouveau matériel. Essaye de bien te rappeler ce que tu as
fait,
ça
t'évitera la suppression de quelque chose d'utile et de
désiré -:))) Dans
la
recherche dans la restauration, tu peux trouver "installation
de....".
Si tu ne trouves pas la Restauration

tape ceci :

%systemroot%system32rstrui.exe

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"valérie" wrote in message
Je suis désolée mais je ne vois pas du tout ce qui a pu etre
installé,
il
y a
t-il un moyen de la savoir, et comment y remedier. comme vous
avez pu
le
comprendre je suis nouvelle utilisatrice, et un peu
larguer..................
Cordialement, Valérie.

Bonsoir,

"valérie" a écrit dans le
message
de
groupe de discussion :

Tu nous dis :
...avec trois sous dossiers (CreateDisc 7
éléments/fr-FR 0 élément/MCX 1 élément)...
Qu'as tu installé depuis peu ? Nero ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Je n'ai rien installé du tout.........

Sur le PC peut être non, mais sur le réseau ?
Car le dossier MCX fait penser aux dossiers créés lorsque l'on
installe
un
Media Extender sur le réseau et que le Media Center du PC
l'installe
pour
s'y relier.
Une Xbox peut être ? Ou un disque dur multimédia compatible
"Media
Extender"
?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

valérie
Re salut Claude,
j'ai essayé de faire une impression ecran dans windows média center,
IMPOSSIBLE, lorsque je fait Ctrl+v dans paint, il m'affiche un écran noir,
as-tu une autre solution ? Bon Week Merci Valérie

"valérie" wrote in message
[...]

"valérie" a écrit dans le
message
de
groupe de discussion :

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Re...

j'ai essayé de faire une impression ecran dans windows média center
Ne le mets pas en plein écran

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"valérie" wrote in message
[...]

"valérie" a écrit dans le
message
de
groupe de discussion :

Tu nous dis :
[...]

valérie
RE-RE........
Une fois de plus tu as trouvé la solution, j'ai donc fait un imprim.écran,
et voici le résultat......
http://cjoint.com/?kAwm2w87Z2
Amicalement Valérie

Re...

"valérie" wrote in message
[...]

"valérie" a écrit dans le
message
de
groupe de discussion :

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

On avance ! J'ai regardé ici pour MCX :
http://filext.com/file-extension/mcx et j'ai vu (1° proposition) que des
fichiers MCX étaient des fichiers FAX, d'où ma déduction : MCX est un
dossier de ton Scanner HP (ce que marque le Media Center). Beaucoup de
Scanners se retrouvent intégrés dans le "processus" de FAX de Vista pour que
FAX et Scanner marchent ensemble évitant ainsi le passage par un répertoire
temporaire. Il est donc possible que tout a fait "normalement" ton scanner
HP ait créé ce dossier MCX (même si tu n'as pas la version Ultimate
permettant le FAX)
Quant à Create Disc, c'est à coup sur un dossier de Roxio,
Et fr-FR c'est le nom donnés aux dossiers contenant des données (menus,
aides etc...) permettant à un logiciel quelconque de proposé une version
française.

A mon avis ces dossiers ne sont pas voisins sur ta bécane MCX peut être
dans ProgrammesHP ou dans Windows, fr-FR, comme Dieu seul sait de quel
logiciel il provient il peut être n'importe où, Create Disc, tu dois le
retrouver dans ProgrammesRoxio. La seule question à se poser est de savoir
pourquoi le Media Center les référence ? Je dirais que c'est un bug, j'ai
remarqué moi aussi de telles choses dans le mien, si tu fonctionnes
correctement, je te conseillerais d'accepter ceci tel que quel ! Une
complexe modification du Registre ne se justifiant pas pour si peu et encore
faudrait-il savoir où agir.

En conclusion, ne te fais pas de souci pour ça...-:)

--

"valérie" wrote in message
[...]

"valérie" a écrit dans
le
message
de
groupe de discussion :

Tu nous dis :
[...]

valérie
Salut Claude,
Je te remercie pour tes informations et tes recherches, je vais
effectivement, comme tu le dis, ne pas me faire de souci et laisser là ce
fichier, qui de toute façon, ne gêne en rien le fonctionnement de mon PC.
Encore Merci, bon week-end.

"valérie" wrote in message
[...]

1 2