Dossier pour dézipper par défaut

Jerome Thiebault
Bonjour,=20
je voudrais faire comprendre =E0 XP qu'il doit d=E9zipper mes=20
fichiers dans un dossier que j'ai cr=E9=E9 =E0 cet effet. Par=20
d=E9faut, XP propose toujours le m=EAme dossier.

Claude LaFrenière
"Jerome Thiebault" avait soumis l'idée :
Bonjour,
je voudrais faire comprendre à XP qu'il doit dézipper mes
fichiers dans un dossier que j'ai créé à cet effet. Par
défaut, XP propose toujours le même dossier.
Merci

Bonjour !

? XP ? N'est-ce pas plutôt le logiciel que vous utilisez pour dézipper
? :-?
E.G. Power Archiver ( et je crois n'importe quel utilitaire de
dézippage)
permet de choisir à quel endroit . Voir menu contextuel (clic droit de
la souris...)

J'espère que cela va vous mettre sur la bonne piste !
Bonne journée ...et bon dézippage ! :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain