dossier PP recu ne veut pas s'ouvrir comme d'habitude

marypoppins
je recois un fichier POWER POINT. Lorsque je veux l'ouvrir un message
m'annonce : "POWER POINT NE PEUT PAS OUVRIR CE FICHIER" ???????QUE FAIRE
--
maryppoppins

Tisane
Bonjour à toi aussi maryppoppins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je recois un fichier POWER POINT. Lorsque je veux l'ouvrir un message
m'annonce : "POWER POINT NE PEUT PAS OUVRIR CE FICHIER" ???????QUE FAIRE

As-tu PowerPoint ? Si oui, quelle version ?
Le fichier reçu est-il en ppt ou en pps ? Vient-il d'un Mac ? Est-il zippé ?
As-tu essayé d'enregistrer le fichier sur ton disque et de l'ouvrir depuis
Windows et non directement depuis la poèce jointe ?
Tu dis "comme d'habitude" dans ton objet. As-tu changé quelque chose dans ta
configuration ?
Bref, aide-nous... à t'aider...

--
Tisane