Dossier Programmes et autre

3 réponses
Claude.J
Salut à tous,

J'aimerais comprendre les specificités de certain dossier de Vista qui porte
des noms differents.
Exemple il y a le dossier "Programmes" qui m'intrigue car dedans si je fait
proprièté le chemin indique "Programmes files".
C'est le cas aussi pour le Dossier "Utilisateur" qui lui m'indique "User".

Et si je peux abuser que contient le dossier ProgrammData ?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Le Claude
Salut,

C'est simple Vista a été conçu aux USA donc en Anglais, pour en faire
profiter les autres peuples dont les francophones MS a tout traduit. Mais
le système reste en Anglais, donc le titre visible en Français "Programmes",
mais dès que tu passes dans le système c'est "Program Files" comme sous les
versions précédentes , "Téléchargements" redevient "Downloads" etc...
AppData et Application Data (répertoire caché par défaut) contiennent
comme sous XP des "personnalisations" de tes logiciels, par exemple si tu
cherches dans le WMP tu retrouveras le choix de la "Skin" que tu as choisis,
les boutons que tu auras rajoutés à l'interface du Logiciel Tartempion, des
paramètres de tes périphériques etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

J'aimerais comprendre les specificités de certain dossier de Vista qui
porte des noms differents.
Exemple il y a le dossier "Programmes" qui m'intrigue car dedans si je
fait proprièté le chemin indique "Programmes files".
C'est le cas aussi pour le Dossier "Utilisateur" qui lui m'indique "User".

Et si je peux abuser que contient le dossier ProgrammData ?

Merci pour vos réponses.

Paulchen
"Claude.J" a écrit dans le message de news:

Exemple il y a le dossier "Programmes" qui m'intrigue car dedans si je
fait proprièté le chemin indique "Programmes files".

Ça m'étonnerait, peut-être "Program Files" ?
--
Paulchen

Claude.J
Merci beaucoup Claude pour ta réponse qui me statisfait complètement.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C'est simple Vista a été conçu aux USA donc en Anglais, pour en faire
profiter les autres peuples dont les francophones MS a tout traduit. Mais
..........................