Dossier "propriétaire" : accès refusé

marc
J'ai un ordinateur HP pavilion. j'ai =E9ffectu=E9 en=20
utilisant l'outil HP, une retauration avec conservation=20
des applications et des fichiers pour r=E9installer les=20
pilotes et drivers d'origine.
La proc=E9dure a cr=E9e un nouveau "propri=E9taire" et j'ai=20
constat=E9 que mes dossiers personnels dont certains=20
=E9taient sur le bureau ont disparu, ainsi que certaines=20
applications comme Office XP, par exemple. Norton=20
antivirus et firewall ne sont plus fonctionnels, j'ai=20
perdu tous mes messages internet et mon carnet d'adressse.
Je suis all=E9 par l'explorateur dans "documents and=20
sitting" pour ouvrir mon ancien dossier "propri=E9taire"=20
pensant retrouver mes fichiers de travail (Word, Excel,=20
etc)mais l'acc=E8s est refus=E9 !
Comment faire pour r=E9cup=E9rer mes fichiers, importants=20
dans mon travail sachant que les applications peuvent=20
=EAtre r=E9installees.
Y a-t-il un moyen de contourn=E9 l'acc=E8s refus=E9 ou une=20
autre solution ?
Merci d'avance pour une aide.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, marc nous interroge !

Couic)

| etc)mais l'accès est refusé !
| Comment faire pour récupérer mes fichiers, importants
| dans mon travail sachant que les applications peuvent
| être réinstallees.
| Y a-t-il un moyen de contourné l'accès refusé ou une
| autre solution ?
(couic)
Un petit utilitaire qui permet de contourner ces problèmes : Takeown
http://minilien.com/?CJBQGKvxWs avec son mode *d'emploi* :
http://minilien.com/?tsWhMg7kfS

--

Salutations.