dossier propriete

eric738
impossible d'avoir acces au propriete d'un dossier par clic droit.
seriez vous capable de me dire ce que je dois faire au niveau de la base de
registre pour le ou autre. merci
win xp sp 2

Sabrem JORAM
impossible d'avoir acces au propriete d'un dossier par clic droit.
seriez vous capable de me dire ce que je dois faire au niveau de la
base de registre pour le ou autre. merci
win xp sp 2

Bonjour,

Essayez ça

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

eric738
[...]

merci pascal, mais le lien ne m'a pas apporte l'aide voulu...si tu penses a autre chose merci d'avance

Daniel92
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.5c597d5bdcaa2356.21445%40enfrance.net

: *Sabrem JORAM* avait proposé :

: > *eric738* avait demandé :
[...]
: > >

: > Essayez ça
: >
: > http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#155
: >
: > Cordialement, Pascal.
: >

: merci pascal, mais le lien ne m'a pas apporte l'aide voulu...
: si tu penses a autre chose merci d'avance

** Cette proposition a été faite dans ce fil :
Clic droit - Propriétés
http://groups.google.com/groups?threadm=ujZFPwl2FHA.3912%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl
Date: Wed, 26 Oct 2005 20:35 +0200

=> désinstaller IIS puis de le réinstaller
(ajout suppresssion de composants windows).

--
Cordialement,
:O)

Date: Wed, 26 Oct 2005 20:35 +0200

[...]

=== >
merci daniel je voudrais bien essaye ...c'est quoi IIS ?

Ypoons

merci daniel je voudrais bien essaye ...c'est quoi IIS ?

Salut eric

IIS, c'est un ensemble de composants optionnels de Windows qui
permettent à ta machine de servir de *serveur* internet (http et
ftp), c'est à dire par exemple que tu héberges sur ta machine un
site internet ou un serveur ftp, et les gens viennent se
connecter chez toi pour consulter ton site internet ou pour
télécharger des fichiers sur ton serveur ftp.
Ces composants ne sont pas installés avec l'installation par
défaut (mais si tu as acheté une machine pré-installée, par
exemple un "PC de grande marque", tu n'as peut-être pas
l'installation par défaut).

Pour le vérifier :
Panneau de Configuration
Ajout/Suppression de programmes
dans la colonne de gauche, bouton "Ajouter ou supprimer
des composants Windows"
tout en bas de la liste, rubrique "Services Internet (IIS)"

Typiquement, tu n'en as pas besoin si tu n'as pas besoin des
fonctions décrites plus haut ; tu peux décocher l'item et cliquer
sur "suivant" puis "OK" quand c'est fini.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Sabrem JORAM

[...]

Pour les lecteurs qui chercheraient à appliquer cette manip sur leur
PC... elle n'est pas valable pour XP HOME (familial) sur lequel IIS
n'est pas implémenté...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Ypoons

[...]

J'oublie toujours... merci Pascal de l'avoir rappelé !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

eric738
ca marche
merci a vous tous , cela fait plaisir de recevoir votre aide .
you are the best
cordialement eric