Dossier PST

Kasfipasherov
Bonjour,
Pourquoi lorsque je clique dans compte de messagerie sur "nouveau fichier de
données Outlook il propose Outlook.pst et qui se trouve dans "Documents and
Sittings" alors que je lui ai déjà donné comme fichier pst "Dossiers
personnels" qui se trouve ailleurs, sur un autre lecteur?
Cordialement
Samuel

Circé
Bonjour Kasfipasherov,

Il y a quelque chose qui m'échappe : si tu cliques sur "Nouveau...", tu
t'apprêtes donc à créer un nouveau fichier qui, forcément, n'existe pas
encore... Il ne peut donc pas s'appeler comme tu dis...

Si ton fichier existe déjà, ce n'est pas Nouveau, mais Ouvrir.

Circé
http://faqword.free.fr

Kasfipasherov avait soumis l'idée :
[...]

Fabrice N.
Bonjour Kasfipasherov,
Bonjour,
Alors à quoi sert ce fichier nommé Outlook.pst?

Il te propose tout simplement un dossier et un nom de fichier par
défaut. ça ne t'oblige pas à le créer avec ce nom et dans ce dossier.

C'est comme dans Word, quand tu crée un nouveau fichier , lorsque tu
l'enregistre, il te propose bien de l'enregistrer sous le nom
Document1.doc dans ton dossier mes documents, même si tu en as créé un
avec un autre nom dans un autre dossier auparavant... NON ?