Dossier public : pb de format des numeros de telephone saisie

1 réponse
captain
Bonjour,

Lorsque je renseigne un numero de telephone mobile dans le dossier public
"Annuaire", le telephone apparait sous cette format (06) xx xx xx et non en
06 xx xx xx.
Comment faire en sorte que les parenthèses n'apparaissent pas ?
J'ai cherché au niveau des paramètres regionaux de mon poste, mais je n'ai
rien trouvé.
Est-ce lié à mon poste ou au serveur ?
Merci pour vos reponses.
Cordialement.

1 réponse

captain
Bonjour,

Quelqu'un pour m'apporter une petite aide ?
D'avance merci.

Bonjour,

Lorsque je renseigne un numero de telephone mobile dans le dossier public
"Annuaire", le telephone apparait sous cette format (06) xx xx xx et non en
06 xx xx xx.
Comment faire en sorte que les parenthèses n'apparaissent pas ?
J'ai cherché au niveau des paramètres regionaux de mon poste, mais je n'ai
rien trouvé.
Est-ce lié à mon poste ou au serveur ?
Merci pour vos reponses.
Cordialement.