Dossier public récalcitrant

Calinours
Bonjour,
Un utilisateur a créé un dossier public sur mon serveur Microsoft Exchange
5.5 grace à Outlook 2003. J'aimerais le supprimer (je suis l'administrateur)
mais il m'est impossible de le faire. J'ai pourtant bien tous les droits
pour le faire et celui-ci me dit que l'accès est refusé. J'ai même essayer
de me connecter avec le login de l'utilisateur qui a créer ce groupe mais
c'est impossible aussi.
Quelqu'un a-t-il une solution pour ou des choses a proposer pour me
débarasser de ce dossier public récalcitrant?

Merci d'avance

ilo.infor
Il existe un utilitaire qui s'appelle pfdavadmin et qui corrige tous les
problèmes de droits éventuels sur Exchange. Je l'ai utilisé pour un problème
similaire sur Exchange 2000. Je ne sais pas s'il existe une version pour 5.5.
Bon courage.
Marri.