Dossier public Schedule+ Free

2 réponses
iv
Bonjour

J'ai un serveur Exchange 2003 SP2. Suite à une migration, je viens de
m'appercevoir que le dossier système contenu dans le dossier Schedule+ Free
n'existe plus. Et je n'arrive donc plus à gérer la disponibilité/calendrier
des utilisateurs.
Comment puis-je faire pour recréer ce dossier ?
merci

2 réponses

iv
Finalement
http://support.microsoft.com/kb/284200/fr

"iv" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un serveur Exchange 2003 SP2. Suite à une migration, je viens de
m'appercevoir que le dossier système contenu dans le dossier Schedule+
Free n'existe plus. Et je n'arrive donc plus à gérer la
disponibilité/calendrier des utilisateurs.
Comment puis-je faire pour recréer ce dossier ?
merci

Fabrice
sympa pour le lien
fabrice
"iv" a écrit dans le message de news:

Finalement
http://support.microsoft.com/kb/284200/fr

"iv" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un serveur Exchange 2003 SP2. Suite à une migration, je viens de
m'appercevoir que le dossier système contenu dans le dossier Schedule+
Free n'existe plus. Et je n'arrive donc plus à gérer la
disponibilité/calendrier des utilisateurs.
Comment puis-je faire pour recréer ce dossier ?
merci