Dossier Public sous Exchange 5.5

1 réponse
SupDePlouf
Bonjour à tous,

Sous Exchange 5.5 le dossier public "pub.edb" visible par tous les clients
est situé sur le serveur dans le répertoire "exchsrvr\mdbdata".

En raison d'un problème d'espace sur la partition où Exchange est installé
est-il possible de déplacer ce fichier "pub.edb" (ou le répertoire "mdbdata")
et comment paramétrer Exchange en conséquence ?

Merci pour votre aide

--
SupDePlouf

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour ,

Oui cela est possible.
Il faut utilisr la boite de dialogue "chemins d'accès à la base de données"
sur les propriétés du serveur dans la console Exchange.
Vouspouvez alors choisir les bases ou répertoires et faire modifier.

Aurélia
"SupDePlouf" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Sous Exchange 5.5 le dossier public "pub.edb" visible par tous les clients
est situé sur le serveur dans le répertoire "exchsrvrmdbdata".

En raison d'un problème d'espace sur la partition où Exchange est installé
est-il possible de déplacer ce fichier "pub.edb" (ou le répertoire
"mdbdata")
et comment paramétrer Exchange en conséquence ?

Merci pour votre aide

--
SupDePlouf