dossier public supprimé

1 réponse
Jerome MICROFOR
Bonjour,

j'ai un utilisateur qui a supprimer par erreur un de ses dossier public....
depuis Outlook a partir du menu outils\recupération les éléments supprimé le
dossier est bien visible, mais la restauration ne se fait pas.
Message "Impossible de récupéré certain ou tous les éléments de ce
dossier.Assurez vous que vous avez les autorisations pour récupérer les
éléments de ce dossier....."
Même l'administrateur ne peut pas ....même message

Quelqu'un a t-il une idée ou une autre méthode ?.

Merci

--
Merci

Sincères Salutations

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

D'après l'article suivant , vérifier si vous avez bien les bons droits sur
le dossier :
180117 XADM: Recovering Deleted Items from a Public Folder
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;180117

Aurélia

"Jerome MICROFOR" wrote in
message news:
Bonjour,

j'ai un utilisateur qui a supprimer par erreur un de ses dossier
public....
depuis Outlook a partir du menu outilsrecupération les éléments supprimé
le
dossier est bien visible, mais la restauration ne se fait pas.
Message "Impossible de récupéré certain ou tous les éléments de ce
dossier.Assurez vous que vous avez les autorisations pour récupérer les
éléments de ce dossier....."
Même l'administrateur ne peut pas ....même message

Quelqu'un a t-il une idée ou une autre méthode ?.

Merci

--
Merci

Sincères Salutations