Dossier public vide

3 réponses
Olivier
bonjour à tous,

Je viens d'installer un serveur Exchange 2003 supplementaire dans mon
organisation (qui compte une dizaine de serveur) et bizarrement quand
j'utilise la console "Exchange System Manager", je vais dans le First
Administrative Group - Folder - Public folder- et là tout ce que je vois
c'est Internet Newsgroup, alors que sur tout les autre serveurs je vois
l'arboresence de dossier public (au moins les premiers niveau).
Idem si j'utilise mon client outlook en me connectant à une boite a lettre
hebergée sur ce serveur.
Je ne comprends pas.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il devrait y avoir une option pour dupliquer la hiérarchie, l'avez-vous vu?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Olivier" wrote in message
news:
bonjour à tous,

Je viens d'installer un serveur Exchange 2003 supplementaire dans mon
organisation (qui compte une dizaine de serveur) et bizarrement quand
j'utilise la console "Exchange System Manager", je vais dans le First
Administrative Group - Folder - Public folder- et là tout ce que je vois
c'est Internet Newsgroup, alors que sur tout les autre serveurs je vois
l'arboresence de dossier public (au moins les premiers niveau).
Idem si j'utilise mon client outlook en me connectant à une boite a lettre
hebergée sur ce serveur.
Je ne comprends pas.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Bonjour,

Exacte, j'ai bien essayé de faire un "Synchronize Hierachie" depuis un des
serveurs qui voit bien l'arboresence de dossier public mais sans succes.

A+

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:O%
Bonsoir,

il devrait y avoir une option pour dupliquer la hiérarchie, l'avez-vous
vu?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Olivier" wrote in message
news:
bonjour à tous,

Je viens d'installer un serveur Exchange 2003 supplementaire dans mon
organisation (qui compte une dizaine de serveur) et bizarrement quand
j'utilise la console "Exchange System Manager", je vais dans le First
Administrative Group - Folder - Public folder- et là tout ce que je vois
c'est Internet Newsgroup, alors que sur tout les autre serveurs je vois
l'arboresence de dossier public (au moins les premiers niveau).
Idem si j'utilise mon client outlook en me connectant à une boite a
lettre hebergée sur ce serveur.
Je ne comprends pas.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

En fait je viens de faire des test supplementaires, reprenons le nouveau
serveur s'appel ex1, un des ancien serveur (en prod depuis longtemps)
s'appel fr1.
Si je créé un dossier dans l'arboresence de dossier public depuis le serveur
ex1, ce nouveau dossier est bien visisble depuis le serveur fr1
Si je créé un dossier dans l'arboresence de dossier public depuis le serveur
fr1, ce nouveau dossier n'est pas visible depuis le serveur ex1

Au secours !!!!!

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Exacte, j'ai bien essayé de faire un "Synchronize Hierachie" depuis un des
serveurs qui voit bien l'arboresence de dossier public mais sans succes.

A+

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:O%
Bonsoir,

il devrait y avoir une option pour dupliquer la hiérarchie, l'avez-vous
vu?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Olivier" wrote in message
news:
bonjour à tous,

Je viens d'installer un serveur Exchange 2003 supplementaire dans mon
organisation (qui compte une dizaine de serveur) et bizarrement quand
j'utilise la console "Exchange System Manager", je vais dans le First
Administrative Group - Folder - Public folder- et là tout ce que je vois
c'est Internet Newsgroup, alors que sur tout les autre serveurs je vois
l'arboresence de dossier public (au moins les premiers niveau).
Idem si j'utilise mon client outlook en me connectant à une boite a
lettre hebergée sur ce serveur.
Je ne comprends pas.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier