dossier quarantaine AVAST 4.6

2 réponses
loulou
bonjour,
où trouver le dossier de quarantaine de avast si possible ?

arborescence ?

merci
cordialement

2 réponses

lefrob
"loulou" a écrit dans le message de news:
bonjour,
où trouver le dossier de quarantaine de avast si possible ?

arborescence ?

merci
cordialement
Bonjour

Tu cliques sur la boule-icône de Avast! puis sur Démarrer Avast ;
après la vérification du démarrage , dans la fenêtre tu vois en haut
à gauche un coffre :c'est la quarantaine (tu peux alors voir ce qu'il y a dedans)
A+ Robert

loulou
merci ok
A+
"lefrob" a écrit dans le message de news:
438b0474$0$19719$

"loulou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
où trouver le dossier de quarantaine de avast si possible ?

arborescence ?

merci
cordialement
Bonjour

Tu cliques sur la boule-icône de Avast! puis sur Démarrer Avast ;
après la vérification du démarrage , dans la fenêtre tu vois en haut
à gauche un coffre :c'est la quarantaine (tu peux alors voir ce qu'il y a
dedans)
A+ Robert