dossier sent items et sous dossiers de la boite de reception sont vidés

Le
robert M
Bonjour,
Du jour au lendemain je me suis aperu que le dossier sent
item et les sous-dossiers de la boite de rception sont
vides.
Apparemment je n'ai rien fait de particulier, sauf il y a
quelques jours j'ai supprim acrobat ancien version pour
mieux installer la nouvelle version 6.0

J'ai remarqu que dans le rpertoire c:/mes
documents/outlook/mail/lements envoys ou boite d'envois
contient de gros volume.Malheureusement je nais pas
comment les ouvrir ou les rcuprer dans l'application de
outlook. Et je ne suis pas certain qu'il s'agit bien de
mes dossiers disparus ?

Pouvez vous me fournir des conseils afin de rtablir mes
dossiers qui sont si importants pour moi comme les
dossiers personnels de chacun d'entre nous.
Merci d'avance!!
Sipi
Le #409154
J'ai eu les mêmes problèmes avec Outlook Express, sans
raison et sans que personne ne trouve d'explication, sauf
peut-être le volume des fichiers.

J'ai tout migré sur Outlook 2002, et je n'ai plus de
problème (pour l'instant...).

Pour éviter les catas, les back-ups fréquents sont utiles,
mais fastidieux.

Courage !