Dossier SP2.zip

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je suis sous XP SP2 et tout semble bien fonctionner.

Je viens de trouver un dossier SP2.zip qui contiens entre autre les fichiers
" Application " suivant :

UnBlockXPSP2.EXE
XPSP
Blocker.exe
XPSP2BlockerTools.EXE

Que dois je en faire ?
et comment est-il venu

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jean-Jacques (JJP)* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmê
tu nous disais :
[...]

Je pense qu'il s'agit des outils pour empêcher la MàJ vers le SP2.
Tu avais du les télécharger il y a quelques temps.

Je crois que tu peux les effacer sans problèmes.
(je n'ai pas trouvé ces fichiers sur mon XP Pro SP2)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jean-Marc,

Effectivement, j'ai un jour téléchargé ce genre de truc. Devenu inutile.

Merci pour l'aide mémoire ;-)

@+
JJP

~Jean-Marc~ [MVP]