Dossier supprimé dans un compte imap

fabrice
Bonjour,

J'ai effacer le dosier "=E9l=E9ments supprim=E9s" dans le=20
compte outlook imap.

Comment puis-je en recr=E9er un et en m=EAme temps faire=20
disparaitre le compte nom=E9 "trash" qui sert =E0 je ne sais=20
quoi?

Merci.

Fabrice

Noemie
Bonjour

En premier lieu : "Trash" = "Élément supprimés"

Pour ajouter/supprimer/mettre à jour des dossier IMAP je
passe par la liste des dossiers que vous pouvez faire
afficher en permanence à la gauche de votre écran.

Vous sélectionnez le compte de messagerie IMAP en cause
et clickez avec le bouton de droite de la souris et un
menu contextuel apparaîtra.

Dans "Dossier IMAP..." vous pourrez alors ajouter les
dossiers souhaités pour ensuite les mettres à jour au
besoin.

Bonne chance

Noemie