DOSSIER SUPPRIME

Fanfan
Bonjour , voilà j'ai un BIIIG Problème, au lieu d'effacer un message j'ai
effacer le dossier contenant tout mes messages.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce dossier ? Si cela est possible

scraper
Bonjour Fanfan, dans le message
tu disais :

Bonjour , voilà j'ai un BIIIG Problème, au lieu d'effacer un message
j'ai effacer le dossier contenant tout mes messages.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce dossier ? Si cela est
possible Merci

va dans le dossier éléments supprimés de OE ??

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Fanfan
En fait, j'ai déjà essayé , mais le dossier ne s'y trouve.
C'est carrément le dossier complet situé dans le volet de gauche de OE que
j'ai supprimé ......

Merci QdM pour ta réponse Scraper
Asimov
Bonjour,
scraper nous a écrit,

[...]

Il ne peut etre que dans elements supprimes

--
Cordialement :-)

Fanfan

Bonjour,
scraper nous a écrit,

[...]

Trés juste je viens de faire un essai avec un autre dossier et je l'ai retrouvé
dans mes éléments supprimé , mais pour celui que j'ai effacé par erreur

aucune trace???? Merci QdM...

scraper
[...]

oui, j'ai bien compris

mais sauf à vider le dossier éléments supprimés, il devrait s'y trouver !

essaie WOExtract chez http://jceel.free.fr, mais sans grande conviction

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Fanfan

[...]

Bien je vais essayer, sinon peut-être une manip dans Windows...

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
"Fanfan" a écrit dans le message de

Trés juste je viens de faire un essai avec un autre dossier et je l'ai
retrouvé

dans mes éléments supprimé , mais pour celui que j'ai effacé par erreur
aucune trace???? Merci QdM...

Oui, mais si tu as fermé OE entre temps et que dans l'onglet Maintenance la
case "Vider les éléments supprimés en quittant" était cochée, ben c'est
fichu...
D'où l'utilité de faire régulièrement des sauvegardes avec SaveOE de
scraper.
;o(
--
Jacquouille la Fripouille

Fanfan

[...]

Non je n'ai pas quitté OE et la case vider les éléments.... n'est pas cochée , je
n'y comprend plus rien, mais où est donc ce satané dossier , iy a 2 heures

que je
cherche après, est-ce que WINDows ne permet pas de retrouver des dossiers
supprimés...?
:o(

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, Fanfan déclamait :

[...]

Cela m'est déjà arrivé!!
Regardes donc en cliquant sur "dossiers locaux"...
Tu as à droite la liste de tous les dossiers et sous dossiers d'OE...
le tien est (peut-être !!) quelque part ailleurs.. sous un autre dossier

çà m'est arrivé en manipant trop vite pour transférer un simple fichier
et le dossier s'est retrouvé 4 ou 5 dossiers plus bas!!! 8-(((

Sinon... ben , c'est perdi mon z'ami!! d'après les messages qui
précèdent!!

--
Cordialement
Gastounet

scraper
[...]

là, c'est différent !

pour t'aider à comprendre, imagine que tu inscris quelque chose dans un
fichier

puis tu supprimes une partie de ton texte, et tu enregistres

où donc vas tu retrouver la partie de texte supprimée ?

c'est un peu, toutes proportions gardées, ce qui s'est passé avec OE ;-)
(dû au format particulier des fichiers magasin : les fameux .dbx

--

1 2