DOSSIER SUPPRIME

13 réponses
Fanfan
Bonjour , voilà j'ai un BIIIG Problème, au lieu d'effacer un message j'ai
effacer le dossier contenant tout mes messages.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce dossier ? Si cela est possible
Merci

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour Fanfan, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour , voilà j'ai un BIIIG Problème, au lieu d'effacer un message
j'ai effacer le dossier contenant tout mes messages.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce dossier ? Si cela est
possible Merci

va dans le dossier éléments supprimés de OE ??

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Fanfan
En fait, j'ai déjà essayé , mais le dossier ne s'y trouve.
C'est carrément le dossier complet situé dans le volet de gauche de OE que
j'ai supprimé ......

Merci QdM pour ta réponse Scraper
Asimov
Bonjour,
scraper nous a écrit,

Bonjour Fanfan, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour , voilà j'ai un BIIIG Problème, au lieu d'effacer un message
j'ai effacer le dossier contenant tout mes messages.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce dossier ? Si cela est
possible Merci

va dans le dossier éléments supprimés de OE ??

Il ne peut etre que dans elements supprimes

--
Cordialement :-)

Fanfan

Bonjour,
scraper nous a écrit,

Bonjour Fanfan, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour , voilà j'ai un BIIIG Problème, au lieu d'effacer un message
j'ai effacer le dossier contenant tout mes messages.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce dossier ? Si cela est
possible Merci

va dans le dossier éléments supprimés de OE ??

Il ne peut etre que dans elements supprimes

--
Cordialement :-)

Trés juste je viens de faire un essai avec un autre dossier et je l'ai retrouvé
dans mes éléments supprimé , mais pour celui que j'ai effacé par erreur

aucune trace???? Merci QdM...

scraper
Bonjour Fanfan, dans le message
news:
tu disais :

En fait, j'ai déjà essayé , mais le dossier ne s'y trouve.
C'est carrément le dossier complet situé dans le volet de gauche de
OE que j'ai supprimé ......

oui, j'ai bien compris

mais sauf à vider le dossier éléments supprimés, il devrait s'y trouver !

essaie WOExtract chez http://jceel.free.fr, mais sans grande conviction

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Fanfan

Bonjour Fanfan, dans le message
news:
tu disais :

En fait, j'ai déjà essayé , mais le dossier ne s'y trouve.
C'est carrément le dossier complet situé dans le volet de gauche de
OE que j'ai supprimé ......

oui, j'ai bien compris

mais sauf à vider le dossier éléments supprimés, il devrait s'y trouver !

essaie WOExtract chez http://jceel.free.fr, mais sans grande conviction

Bien je vais essayer, sinon peut-être une manip dans Windows...

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
"Fanfan" a écrit dans le message de
news:

Trés juste je viens de faire un essai avec un autre dossier et je l'ai
retrouvé

dans mes éléments supprimé , mais pour celui que j'ai effacé par erreur
aucune trace???? Merci QdM...

Oui, mais si tu as fermé OE entre temps et que dans l'onglet Maintenance la
case "Vider les éléments supprimés en quittant" était cochée, ben c'est
fichu...
D'où l'utilité de faire régulièrement des sauvegardes avec SaveOE de
scraper.
;o(
--
Jacquouille la Fripouille

Fanfan

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:

Trés juste je viens de faire un essai avec un autre dossier et je l'ai
retrouvé

dans mes éléments supprimé , mais pour celui que j'ai effacé par erreur
aucune trace???? Merci QdM...

Oui, mais si tu as fermé OE entre temps et que dans l'onglet Maintenance la
case "Vider les éléments supprimés en quittant" était cochée, ben c'est
fichu...
D'où l'utilité de faire régulièrement des sauvegardes avec SaveOE de
scraper.
;o(
--
Jacquouille la Fripouille

Non je n'ai pas quitté OE et la case vider les éléments.... n'est pas cochée , je
n'y comprend plus rien, mais où est donc ce satané dossier , iy a 2 heures

que je
cherche après, est-ce que WINDows ne permet pas de retrouver des dossiers
supprimés...?
:o(

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, Fanfan déclamait :

Non je n'ai pas quitté OE et la case vider les éléments.... n'est
pas cochée , je
n'y comprend plus rien, mais où est donc ce satané dossier , iy a 2

heures
que je
cherche après, est-ce que WINDows ne permet pas de retrouver des
dossiers supprimés...?
o(

Cela m'est déjà arrivé!!
Regardes donc en cliquant sur "dossiers locaux"...
Tu as à droite la liste de tous les dossiers et sous dossiers d'OE...
le tien est (peut-être !!) quelque part ailleurs.. sous un autre dossier

çà m'est arrivé en manipant trop vite pour transférer un simple fichier
et le dossier s'est retrouvé 4 ou 5 dossiers plus bas!!! 8-(((

Sinon... ben , c'est perdi mon z'ami!! d'après les messages qui
précèdent!!

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

scraper
Bonjour Fanfan, dans le message
news:
tu disais :

Non je n'ai pas quitté OE et la case vider les éléments.... n'est
pas cochée , je
n'y comprend plus rien, mais où est donc ce satané dossier , iy a 2

heures que je
cherche après, est-ce que WINDows ne permet pas de retrouver des
dossiers supprimés...?

là, c'est différent !

pour t'aider à comprendre, imagine que tu inscris quelque chose dans un
fichier

puis tu supprimes une partie de ton texte, et tu enregistres

où donc vas tu retrouver la partie de texte supprimée ?

c'est un peu, toutes proportions gardées, ce qui s'est passé avec OE ;-)
(dû au format particulier des fichiers magasin : les fameux .dbx

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

1 2