Dossier System 32

Lagoon47
Bonsoir,
A la premiere ouverture de session avec W XP, j'ai systematiquement le
dossier system 32 qui s'ouvre. Comment puis-je annuler cette ouverture? Merci
--
Lagoon47

Claude LaFrenière
Bonjour *Lagoon47* :

Bonsoir,
A la premiere ouverture de session avec W XP, j'ai systematiquement le
dossier system 32 qui s'ouvre. Comment puis-je annuler cette ouverture? Merci

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Lagoon47
Bonjour Claude,
Oui, ce dossier s'ouvre systematiquement à chaque demarrage de W XP.
J'ai été voir dans MSCONFIG (Boot, Win INI, Démarrage, etc) je ne sais pas
trouver ce qui doit être supprimer pour que ce dossier ne s'ouvre plus
systematiquement.
Merci de votre aide.

Gérard
--
Lagoon47

[...]

Lagoon47
Claude,
Je suis allé dans le site que vous m'indiquez. J'ai suivi à la lettre se qui
est dit.... Et ca a marché.
Il faut que je demarre en mode non automatique, mais si c'est acceptable, je
n'ai plus ce dossier ouvert.
Merci de votre aide.
Je vais d'ailleurs encore poser une question dans un autre domaine!