Dossier temp dans local settings

6 réponses
sims
Bonjour,
Peux-t-on effacer les fichiers qui son dans le dossier temp de:
Documents and settings\xxxxxx\local settings\temp\
j'ai beaucoup de fichier et de dossier la-dedans et cela prend beaucoup de
place dans mon ordi.
Vu que c'est un dossier temp, je crois que l'on peux.
A quoi sert-il aussi ce dossier temp
Merci
--
Sims

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Peux-t-on effacer les fichiers qui son dans le dossier temp de:
Documents and settingsxxxxxxlocal settingstemp

Sans problème ! Sauf qu'un ou quelques fichiers ne pourront pas être
supprimés, ceux-ci étant en cours d'utilisation.
Ils seront refusés à la suppression, c'est tout.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

sims
Merci pour cette réponse
--
Sims

Bonsoir !

Peux-t-on effacer les fichiers qui son dans le dossier temp de:
Documents and settingsxxxxxxlocal settingstemp

Sans problème ! Sauf qu'un ou quelques fichiers ne pourront pas être
supprimés, ceux-ci étant en cours d'utilisation.
Ils seront refusés à la suppression, c'est tout.

--
Cordialement.

=========== > Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Denys Levesque
Salut

Regarde dans ton répertoire de windows/temps aussi et tu peut les effacers
eux aussi

bye

"sims" wrote in message
news:
Merci pour cette réponse
--
Sims

Bonsoir !

Peux-t-on effacer les fichiers qui son dans le dossier temp de:
Documents and settingsxxxxxxlocal settingstemp

Sans problème ! Sauf qu'un ou quelques fichiers ne pourront pas être
supprimés, ceux-ci étant en cours d'utilisation.
Ils seront refusés à la suppression, c'est tout.

--
Cordialement.

=========== >> Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

sims
C'était déjà fait.
Merci à tous
--
Sims

Salut

Regarde dans ton répertoire de windows/temps aussi et tu peut les effacers
eux aussi

bye

"sims" wrote in message
news:
Merci pour cette réponse
--
Sims

Bonsoir !

Peux-t-on effacer les fichiers qui son dans le dossier temp de:
Documents and settingsxxxxxxlocal settingstemp

Sans problème ! Sauf qu'un ou quelques fichiers ne pourront pas être
supprimés, ceux-ci étant en cours d'utilisation.
Ils seront refusés à la suppression, c'est tout.

--
Cordialement.

=========== > >> Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"sims" a écrit dans le message de news:

C'était déjà fait.
Merci à tous

Pour te faciliter la tâche, tu peux modifier les variables d'environnement
pour n'avoir qu'un seul dossier "Temp".

Faire un clic-droit sur l'icône "Poste de travail" et cliquer sur
"Propriétés" ensuite cliquer sur l'onglet "Avancé" puis sur le bouton en bas
à gauche "Variables d'environnement".
Là dans le cadre du haut, tu doubles-clics sur la première ligne (TEMP) et
tu modifies en tapant C:Temp
Tu fais la même chose à la deuxième ligne. (TMP)
Dans le cadre du bas tu fais descendre la page avec l'ascenseur jusqu'à la
ligne TEMP et tu fais la même chose tu tapes C:Temp
chose que tu répètes a la ligne TMP et voilà tu peux fermer tout.
Si tu as Win XP Pro tu ne dois même pas créer le fameux dossier Windows le
fera automatiquement dès qu'il en aura besoin.
Pour Win XP Home il faut créer à la racine de C un dossier que tu nommes
"Temp".
Attention si tu as plusieurs utilisateurs il faut impérativement changer le
cadre du haut dans chaque session.
Ainsi tu n'as plus qu'un seul dossier Temp à vider pour tout le monde.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

sims
Merci, j'ai fait les changements.
--
Sims

Bonsoir,

"sims" a écrit dans le message de news:

C'était déjà fait.
Merci à tous

Pour te faciliter la tâche, tu peux modifier les variables d'environnement
pour n'avoir qu'un seul dossier "Temp".

Faire un clic-droit sur l'icône "Poste de travail" et cliquer sur
"Propriétés" ensuite cliquer sur l'onglet "Avancé" puis sur le bouton en bas
à gauche "Variables d'environnement".
Là dans le cadre du haut, tu doubles-clics sur la première ligne (TEMP) et
tu modifies en tapant C:Temp
Tu fais la même chose à la deuxième ligne. (TMP)
Dans le cadre du bas tu fais descendre la page avec l'ascenseur jusqu'à la
ligne TEMP et tu fais la même chose tu tapes C:Temp
chose que tu répètes a la ligne TMP et voilà tu peux fermer tout.
Si tu as Win XP Pro tu ne dois même pas créer le fameux dossier Windows le
fera automatiquement dès qu'il en aura besoin.
Pour Win XP Home il faut créer à la racine de C un dossier que tu nommes
"Temp".
Attention si tu as plusieurs utilisateurs il faut impérativement changer le
cadre du haut dans chaque session.
Ainsi tu n'as plus qu'un seul dossier Temp à vider pour tout le monde.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers