dossier% temp% dans windows 98

jacques
bonjour,

J'aimerai savoir si le dossier temp dans Windows se vide automatiquement ,et
si oui à quelle fréquence?
en effet ,depuis quelques jours ,j'ai des dossiers qui apparaisse dans temp
,(je viens d'installer nav 2004 peut-être cela un rapport),et je dois les
supprimer tous les jours.
ces dossiers s'affichent sous ww une de 2 ko l'autre de 286 ko,mais
impossible de voir exactement ce que c'est ,acrobat ne peut les ouvrir.
merci pour votre aide ,car sous "l'aide de Windows" je ne trouve pas d'info
pour "temp"

jacques
En complément les fichiers s'affichent ainsi "www1305""2 ko www1306"286
octets
avec le sigle acrobat reader devant ,mais impossible de les lire ou de
savoir ce qu'ils sont.

merci d'avance
"jacques" <jacques/ a écrit dans le message news:

[...]

Luc
jacques a écrit :
[...]

Temp = temporaire ! Donc les programmes qui utilisent le dossier Temp, en
particulier les fichiers d'installation, devraient logiquement libérer la
place mais ce n'est pas malheureusement pas toujours le cas aussi reste-t-il
des déchets que Windows ne nettoie pas tout seul. Faut faire le nettoyage à
la main. Par sécurité, reboote avant de vider ce dossier. S'il y a un
fichier en cours d'utilisation, tu auras de toute façon une "injure box".

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
jacques
"Luc" a écrit dans le message news:
eTb6Br#
jacques a écrit :
> [...]

la main. Par sécurité, reboote avant de vider ce dossier. S'il y a un
fichier en cours d'utilisation, tu auras de toute façon une "injure box".

.
merci ,
mais y-a-t-il une aide sous "windows"car sous "l'aide de Windows" je
ne trouve pas d'info pour ce dossier" temp:"temporaire.
Y-a-t-il une un dossier y relatif dans cette aide?

Ce qui est également surprennent ,lorsque je vais sur le disque dur pour le
nettoyer"propriété ,nettoyage du disque ",la ligne "fichiers temporaires
"indique 0.00 Mo alors que lorsque si je consulte le dossier "temp" ,il y a
,actuellement ,4 dossiers !
pourquoi ils n'apparaissent pas dans ces fichiers temporaires?
Ces dossiers n'apparaissent pas non plus dans la ligne"fichiers Internet
temporaires" ,car lorsque je nettoie le disque ,ces fichiers dans "temp" ne
sont pas supprimés.
:j'ai également constater qu'avoir été sur "nettoyage du disque" ,les
icônes changent :la fléchie disparaît ,???
merci d'avance pour ta réponse
jacques
jacques
RECTIFICATION

.
[...]

:j'ai également constater qu'avoir été mis ces dossiers dans la corbeille

et ensuite vider cette derniére les icônes changent :la fléchie disparaît
,???rectification pas le nettoyge ,mise dans la CORDEILLE
merci d'avance pour ta réponse
jacques

Jceel
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
[...]

qu'y a t'il dancs dossiers..???? ils sont surement vides
* > pourquoi ils n'apparaissent pas dans ces fichiers temporaires?
* > Ces dossiers n'apparaissent pas non plus dans la ligne"fichiers
Internet
* > temporaires"

ne pas mélanger allégrement les repertoires TMP ou TEMP avec les
fichiers temporaires de IE qu'on appelle le cache et qui se trouvent
dans le repertoire Temporary Internet Files et qui se vident dans
options internet-général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jacques
"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:

> [...]
> temporaires
> * > "indique 0.00 Mo alors que lorsque si je consulte le dossier

justement ces fichiers dans temp annonce 2 ko ,mais impossible de les ouvrir
.

> [...]

fichiers temporaires de IE qu'on appelle le cache et qui se trouvent
dans le repertoire Temporary Internet Files et qui se vident dans

lorsque sur nettoyage de disque pour :c ,il y a "Fichiers Internet
Tempraires ",les "Fichiers programmes téléchargés" ,la" corbeille "et les
"Fichiers tempraires."
c'est de ces derniers dont je parlais . Je pensais que les fichiers temp
ouTMP devait se retrouver dans ces "Fichiers tempraires" ,ce qui n'est pas
le cas .
Lorsque je nettoye ,le dossier "Temp" contient toujours ces fichiers TMP.
Par ailleurs ,ce qui arrive ,c'est lorsque je mets ces fichiers TMP du
dossier TEMP dans la corbeille ,mes incônes changent !
plus de fléche ou uniquement sigle windows ,ou pour norton ,l'écran noir
dans lequel il y a un trait en zizag vert devient jaune!

as-tu une explication à ceci???
merci d'avance
je ne comprend plus rien
merci
jacques
Luc
jacques a écrit :
"Luc" a écrit dans le message news:
eTb6Br#
jacques a écrit :
bonjour,

voilà un exemple de fichier
peut-être pourras-tu me dire ce que c'est
merci d'avance

Un fichier créé par un programme de Symantec, Norton AV 2004 sûrement.Si ce
sont des trucs qui se mettent là lors du fonctionnement de NAV, ils
reviendront ; s'ils ont été créés à l'installation, tu ne les reverras plus.
Ne te prends trop le chou avec le contenu (fichiers ou dossiers) du dossier
Temp. Mets-les à la poubelle de temps en temps pour éviter l'encombrement et
puis voilà... D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je
n'ai pas fait une descente dans celui de ma machine ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
jacques
"Luc" a écrit dans le message news:
#
jacques a écrit :
> [...]

je
n'ai pas fait une descente dans celui de ma machine ! ;-)

merci ,mais comment expliques-tu que si je les mets dans la corbeille et
ensuite les suppriment ,les icônes changent d'aspect plus de fléche ,un
petit carré ,et l'ivcône de norton change d'aspect carré noir avec bande
vert devient jaune
merci encore pour tes réponses
cordialement
jacques

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

Luc
jacques a écrit :
[...]

J'comprends pas bien... l'icône du raccourci qui ouvre NAV change d'aspect
quand tu vires ces fichiers du dossier Temp ? Etonnant ! mais Norton n'est
pas à une couillonnade près... et des plus graves ! Mais ces fichiers *.temp
se recréent-ils automatiquement après leur suppression quand tu ouvres NAV
ou après un reboot ? Mais à la lecture du contenu du .tmp que tu as envoyé
(ouvre-le dans le bloc-note pour voir), je subodore que ces fichiers *.temp
sont créés par Norton pour aller chercher les icônes sur une adresse de
Symantec quand tu fais une mise à jour par exemple... ceci expliquant
celà... mais, c'est pure supposition de ma part.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
jacques

> [...]

Symantec quand tu fais une mise à jour par exemple... ceci expliquant
celà... mais, c'est pure supposition de ma part.

merci de me dire comment l'ouvrir avec le bloc note ;manip ,de ce côté ,je
suis un peu novice ,il faut faire un transfert du dossio temp vers mes
documents ,et ensuite ,c'est cela.....

oui ,c'est cela tous les jours ,il y a de nouveau dossier temp ,pratiquement
correspondent à l'heure d'ouverture du pc: donc si on ferme et on renvouvre
,cela fait beaucoup dans une journée.
et cela sans faire de mise à jour....
pour l'icône de norton sur le bureau et les autres,elle changent d'aspect
:les courantes des autres pragrammes :suppression fléche remplacée par une
sorte de carré ,et celle du carrénoir/vert au jaune ,et cela quand je
suprime ces fichiers de la corbeille!!
je n'y comprend rien!
merci encore de ton atttention
1 2