Dossier Temp

3 réponses
Joël André
Bonsoir,

Win XP pro SP3 toutes mises à jour en automatique.
Il y a 3 ans, pour simplifier le vidage des ".temp", j'ai appliqué la
procédure pour que tous les fichiers ".temp" soient dirigés vers un seul
dossier "C:Temp".
Pour mémoire : Panneau de configuration/Performance et
Maintenance/Système/Avancé/Variables d'environnement. Après double clic sur
les variables TMP et TEMP, ajout de "C:Temp". Idem pour les variables
systèmes.
Tous les fichiers se retrouvaient donc dans "C:Temp" et l'ancien dossier
"Window/Temp" demeurait vide. Le vidage manuel s'effectuait sans problème.
Depuis peu, l'ancien dossier se retrouve "partiellement réutilisé", il s'y
trouve des fichiers "MpSigStub.log", "Rstxx.tmp", "Sltxx.tmp", "Srhxx.tmp",
etc.
Je soupçonne WinDefender, entre autres, de l'utiliser.
Connaissez-vous une procédure pour tout orienter vers le dossier "C:Temp"?

Peut-on créer un fichier de commande et comment, avec un raccourci sur le
bureau, pour vider le dossier C:Temp?

Merci pour votre temps.

Joël André

3 réponses

Amandine Parmesan
On Wed, 31 Mar 2010 20:04:06 +0200, "Joël André"
wrote:

Connaissez-vous une procédure pour tout orienter vers le dossier "C:Temp"?

Lien symbolique.
Attention toutefois au limite de cette technique.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
augustin
Joël André a écrit :
B
Peut-on créer un fichier de commande et comment, avec un raccourci sur le
bureau, pour vider le dossier C:Temp

Tu installes le petit utilitaire "CleanTemps.cmd" Je l'utilise depuis
des années, parfait !

Si tu ne le trouves pas, donne une adresse et je te l'envoie...
--
Joël André
Merci à vous tous.
J'ai fini par dénicher CleanTemps.cmd chez Papynet et tout est OK
Encore merci.

Joël André

"augustin" a écrit dans le message de news:
e9H7L$
Joël André a écrit :
B
Peut-on créer un fichier de commande et comment, avec un raccourci sur le
bureau, pour vider le dossier C:Temp

Tu installes le petit utilitaire "CleanTemps.cmd" Je l'utilise depuis des
années, parfait !

Si tu ne le trouves pas, donne une adresse et je te l'envoie...