Dossier Temp et fichiers .tmp

1 réponse
clle
Bonjour,

Suivant votre expérience, comment faire pour que les fichiers " .temp "
soient tous dirigés vers un seul dossier. Un amis me dit avoir lu une
procédure pour attribuer un dossier " c:Temp " pour que toutes les
applications redirigent les temporaires vers ce dossier.

Pouvez-vous retrouver cela ?

--
Bien à vous,

clle

1 réponse

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"clle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suivant votre expérience, comment faire pour que les fichiers " .temp "
soient tous dirigés vers un seul dossier. Un amis me dit avoir lu une
procédure pour attribuer un dossier " c:Temp " pour que toutes les
applications redirigent les temporaires vers ce dossier.

Pouvez-vous retrouver cela ?

Facile, tu fais un clic droit sur l'icône "Poste de Travail" puis tu cliques
sur "Propriétés" et ensuite sur l'onglet "Avancé" et enfin sur le bouton
"Variables d'environnements".
Tu double-clic sur la première ligne TEMP et dans le fenêtre qui s'ouvre tu
tapes C:Temp. tu fais la même chose sur la deuxième ligne TMP. Voilà pour
les fichiers temporaires de l'utilisateur.
Cela sera à refaire pour chaque comptes d'utilisateurs, il faut ouvrir une
session et retourner au même endroit

Maintenant dans le cadre Variables système tu fais la même chose aux lignes
TEMP et TMP.
Ici ce n'est à faire qu'une fois.

Tu ne dois même pas créer le fameux dossier car lors de la première
utilisation il sera créé automatiquement.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)