Dossier Temporary Internet Files

1 réponse
Jack
Bonjour,

J'ai des difficultées pour atteindre les infos du repertoire "Temporary
Internet Files"
Je ne peux pas développer son arborescence (l'option développer en clic
droit est grisée) et pourtant dans Propriétés il y a 14000 fichiers et 13
dossiers. Je n'ai pas accès à Content.IE5 (j'ai vérifié dans Outils/Options
des dossiers/Affichage/ j'ai bien le bouton coché pour afficher fichiers
cachés)
Avec clic droit je n'ai pas toutes les options classiques d'un répertoire
comme la fonction Rechercher...

Si je fais le ménage (par outil ASC) , je ne supprime que les fichiers qui
se trouvent sur la racine.

Il me reste en permanence 14000 fichiers qui occupent 80Meg et qui
ralentissent certainement IE

Merci de m'apporter des éclairages sur ce comportement curieux.

PS: Pourriez vous m'expliquez comment s'organise IE pour stoker ces fichiers
internet (pourquoi certains sont sous la racine et d'autres dans les sous
répertoires de Content.IE5 )

A+
Jack

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Jack qui nous as a dit
*
* PS: Pourriez vous m'expliquez comment s'organise IE pour stoker ces
fichiers
* internet (pourquoi certains sont sous la racine et d'autres dans
les sous
* répertoires de Content.IE5 )

tous les fichiers temporaires de IE sont uniquement dans temporary
internet files de chaque user

fais le ménage avec les options d'internet explorer... pas besoin
d'outil

si tu en veux simple
OETool sur mon site terajoute 10 boutons dans la barre d'affichage de OE
ont 1 pour vider le cache de suite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company