dossier Thumbs.db

Le
Alain
Bonjour,

J'ai dans le rpertoire mes documents le dossier Thumbs.db
dont je ne connais ni la fonction ni le provenance .
Quelqu'un sait il quoi il sert ? et est ce bien sa
place ? Sinon , peut on le supprimer sans problmes ?
Eric Lecocq
Le #11625421
salut,

c'est un fichier qui est créé lorsque tu visionnes tes fichiers dans
l'explorateur windows avec l'option (en anglais) view - thumbnails
(affichage - aperçu)

"Alain" news:0a9401c42598$174aeee0$
Bonjour,

J'ai dans le répertoire mes documents le dossier Thumbs.db
dont je ne connais ni la fonction ni le provenance .
Quelqu'un sait il à quoi il sert ? et est ce bien sa
place ? Sinon , peut on le supprimer sans problèmes ?
ok merci beaucoup
[...]

message
[...]

Merci

.