Un dossier, toujour le même, s'évade de son parent "Boite de réception"

3 réponses
Fredo P.
Bonjour alle

Cela devient de la sorcellerie, (j'exagère)
Mais quand même, il est présent dans le dossier de stockage d'OE, et je ne
peux pas l'importer.! je suis contraint d'en recréer un de plus en plus
souvent, d'autre part OE demande à compacter les dossiers de + en + souvent
aussi, ça se termine par une erreur de "dossier utilisé par OE", même OE
fermé!.
Le dossier de stockage fait 102 Mo.
Ce dossier qui disparait récupère automatiquement une newsletter chaque jour
ouvrable de chez Oda.
J'ai essayé de le récupérer après compactage à partir de la poubelle donc
renommé "Offre et demande.bak" en changeant l'extension par .dbx, rien y
fait.

3 réponses

Luc
Fredo P. a écrit...

Bonjour alle

Bonjour,

Cela devient de la sorcellerie, (j'exagère)
Mais quand même, il est présent dans le dossier de stockage d'OE, et
je ne peux pas l'importer.! je suis contraint d'en recréer un de plus
en plus souvent, d'autre part OE demande à compacter les dossiers de
+ en + souvent aussi, ça se termine par une erreur de "dossier
utilisé par OE", même OE fermé!.

Pour assurer un compactage allant jusqu'à son terme, il faut faire un
compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers'
Le compactage automatique refonctionnera ensuite sans interventions
particulières.

Le dossier de stockage fait 102 Mo.
Ce dossier qui disparait récupère automatiquement une newsletter
chaque jour ouvrable de chez Oda.
J'ai essayé de le récupérer après compactage à partir de la poubelle
donc renommé "Offre et demande.bak" en changeant l'extension par
.dbx, rien y fait.

Si le fichier Offre et demande.dbx ne coexiste pas avec Offre et demande.bak
dans le dossier de stockage d'OE, le simple renommage de Offre et
demande.bak en Offre et demande.dbx ne fonctionnera pas. Il aurait fallu,
préalablement créer (recréer ?) un dossier local Offre et demande dans OE,
sélectionner ce dossier pour forcer la création du fichier .dbx
correspondant puis fermer OE et procéder au renommage tel que décrit et
illustré ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html
Attention, après tout ce que tu as déjà fait, il faudrait voir si le fichier
.dbx correspondant au dossier local Offre et demande n'a pas été indicé et
serait maintenant Offre et demande [1].dbx.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Fredo P.
Bonjour Luc

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4ce6b8e4$0$12611$
Fredo P. a écrit...

Bonjour alle

Bonjour,

Cela devient de la sorcellerie, (j'exagère)
Mais quand même, il est présent dans le dossier de stockage d'OE, et
je ne peux pas l'importer.! je suis contraint d'en recréer un de plus
en plus souvent, d'autre part OE demande à compacter les dossiers de
+ en + souvent aussi, ça se termine par une erreur de "dossier
utilisé par OE", même OE fermé!.

Pour assurer un compactage allant jusqu'à son terme, il faut faire un
compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers'
Le compactage automatique refonctionnera ensuite sans interventions
particulières.

Le dossier de stockage fait 102 Mo.
Ce dossier qui disparait récupère automatiquement une newsletter
chaque jour ouvrable de chez Oda.
J'ai essayé de le récupérer après compactage à partir de la poubelle
donc renommé "Offre et demande.bak" en changeant l'extension par
.dbx, rien y fait.

Si le fichier Offre et demande.dbx ne coexiste pas avec Offre et
demande.bak dans le dossier de stockage d'OE, le simple renommage de Offre
et demande.bak en Offre et demande.dbx ne fonctionnera pas. Il aurait
fallu, préalablement créer (recréer ?) un dossier local Offre et demande
dans OE, sélectionner ce dossier pour forcer la création du fichier .dbx
correspondant puis fermer OE et procéder au renommage tel que décrit et
illustré ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html
Attention, après tout ce que tu as déjà fait, il faudrait voir si le
fichier .dbx correspondant au dossier local Offre et demande n'a pas été
indicé et serait maintenant Offre et demande [1].dbx.

Si justement, ce dossier avait été indicé[1].dbx

Cordialement,

Luc
Fredo P. a écrit...

Bonjour Luc

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4ce6b8e4$0$12611$
Fredo P. a écrit...

Bonjour alle

Bonjour,

Cela devient de la sorcellerie, (j'exagère)
Mais quand même, il est présent dans le dossier de stockage d'OE, et
je ne peux pas l'importer.! je suis contraint d'en recréer un de
plus en plus souvent, d'autre part OE demande à compacter les
dossiers de + en + souvent aussi, ça se termine par une erreur de
"dossier utilisé par OE", même OE fermé!.

Pour assurer un compactage allant jusqu'à son terme, il faut faire un
compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers'
Le compactage automatique refonctionnera ensuite sans interventions
particulières.

Le dossier de stockage fait 102 Mo.
Ce dossier qui disparait récupère automatiquement une newsletter
chaque jour ouvrable de chez Oda.
J'ai essayé de le récupérer après compactage à partir de la poubelle
donc renommé "Offre et demande.bak" en changeant l'extension par
.dbx, rien y fait.

Si le fichier Offre et demande.dbx ne coexiste pas avec Offre et
demande.bak dans le dossier de stockage d'OE, le simple renommage de
Offre et demande.bak en Offre et demande.dbx ne fonctionnera pas. Il
aurait fallu, préalablement créer (recréer ?) un dossier local Offre
et demande dans OE, sélectionner ce dossier pour forcer la création
du fichier .dbx correspondant puis fermer OE et procéder au
renommage tel que décrit et illustré ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html Attention,
après tout ce que tu as déjà fait, il faudrait voir si le fichier
.dbx correspondant au dossier local Offre et demande n'a pas été
indicé et serait maintenant Offre et demande [1].dbx.

Si justement, ce dossier avait été indicé[1].dbx

Dans ce cas lorsque tu renommes le fichier .bak en .dbx après restauration
de la Corbeille (cf la procédure
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html), il faut rajouter
l'indice.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/